[VENDS] Vigier Excalibur Standart modèle unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 05 Mar 2004, 14:33
p'tain c con , je cherche à m'faire mon p'tit cadeau d'anniversaire mais y a pô de floyd, snif!
Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le
mais ya qd même un vibrato
lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le
ouais mais jsuis pas assez subtil, y m'fo un floyd
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
A noter pour les suisses que je serais près de genève le week-end du 17 avril
Antoine
stitch a écrit :
TonioDOD a écrit :
A noter pour les suisses que je serais près de genève le week-end du 17 avril

J'arrete pas de te faire des avances.. tu t'enfou ???

Qd tu va en Suisse tu veux pas faire un détour par Nancy ? Tu pourrai venir t'y promener, faire du tourisme.. voir les immeubles, les batiments, les routes en mc Adam, les voitures, les pigeons.. bref, tu pourrai découvrir une grande ville française..

Sinon tu passes sur Paris
Antoine
au moins cher c'est 17,70E l'aller, soit le double pour l'aller-retour et comme ça te fait des frais de dep, je te la laisserais à 1100

NANCY VILLE 14h42 1706 2e classe - Non fumeur Placement

PARIS EST 17h53 Réservation recommandée

17.70€ • CARTE 12-25 50% : Billet échangeable et remboursable.
Détenir une Carte 12-25.
Fred_666
Put*in Stitch t'as combien de guitares mnt ? La SG, l'ESP KH-2, une LP je pense, ptet la Vigier...
Fred
Antoine
stitch a écrit :
Fred_666 a écrit :
Put*in Stitch t'as combien de guitares mnt ? La SG, l'ESP KH-2, une LP je pense, ptet la Vigier...

Iba, Gib, Gib, Esp ben avec la viv ça m'en ferai 5, voir 6 si tu compte l'épave de venson que j'ai clouer au mur. L' Epiphone je la comptabilise plus elle est en cours de vendation.
Ben je sais pas pour la Vigier, TonioDOD à pas l'air plus motiver que sa pour la vendre.. Je lui ai dit je la veux je l'achète et apparement ça lui fait ni chaud ni froid.. j'espere qd meme qu'il va me la vendre lol. Enfaite faut qu'on trouve une date ou on peux se rencontré et à ce moment je lui la prend.. mais bon, là c'est légitime, elle est super belle j'en voullait une en decembre mais j'y avais renoncer à cause du VHT et en plus celle là à appartenu à une célébrité

T'en fais pas j'suis content de trouver quelqu'un pour ma Vigier!!!
Je serai plus dispo demain ou plus tard pour en parler
powah
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    powah
    le

a bah je suis content pour toi t'as reussis la vendre

l'acheteur non plus ne va pas etre decu non plus =)
enfin j'espere parceque je suis dans le meme cas que lui .. j'attend une vigier standart 93 qui est parti faire un check up chez vigier .....

seulement un petit truc pour tout ceux qu'ont pas des sousous a l'infini ...... une vigier c'est très classe avec une fucking finition .. mais moi j'en ai acheté une d'occaz avec finish natural ... et bien elle m'a couté 899€ ...c'est moi classe mais la gratte reste la meme ...... donc avis aux chercheurs de son qu'ont pas les poches pleines =)
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
tu est au courant que tu as détérré un postequia bientot 2 ans?
powah
  • Publié par
    powah
    le
uai uai je sais, mais t'inquietes pas je commence a en avoir l'habitude .=)
powah
  • Publié par
    powah
    le
petit a petit je m'améliore ..... enfin j'essaye, j'ai pas trop accroché le principe des forums( ^^ ) =s

c'est peut etre pour bientot =)
Sp@ceMoNKeY
AAAAAAAAaah, j'arrive pas a la voir la bebête (meme si elle est vendue, c'est pour le plaisir des yeux !)
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...