Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Un échange contre soit:

_une folk ibanez concord 699 de 1976?

_Une strato squier upgradée avec micros GFS lil killer (valeur 56 euros) + système switch micros pour jusk'a 27 combinaisons de micros (chaque micro peut etre en simple, en double ou éteint) et mécaniques autoblocantes dorées GFS.
bilouteboy
sammyseal a écrit :
Un échange contre soit:

_une folk ibanez concord 699 de 1976?

_Une strato squier upgradée avec micros GFS lil killer (valeur 56 euros) + système switch micros pour jusk'a 27 combinaisons de micros (chaque micro peut etre en simple, en double ou éteint) et mécaniques autoblocantes dorées GFS.

merci pour ta proposition , mais malheureusement je ne suis pas intéréssé
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Un échange contre une Strat Xavier Petit ? (Valeur de ma vente 650 euros... Donc pas échange "simple" !!)

En fait je cherche une variax pour l'électronique...
bilouteboy
smog a écrit :
Un échange contre une Strat Xavier Petit ? (Valeur de ma vente 650 euros... Donc pas échange "simple" !!)

En fait je cherche une variax pour l'électronique...

elle a l'air jolie ta strat , mais je n'ai pas la possibilité de rajouter de l'argent , je viens de m'acheter un ampli, donc je suis a sec
désolé.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Tres bon sample! tu as enregistre avec quoi ?
bilouteboy
Qwack a écrit :
Tres bon sample! tu as enregistre avec quoi ?

merci , j'enregistre avec un tone port (line6).

a ce sujet la variax est un super instrument pour les enregistrements à la maison, car n'ayant pas de micros , elle génére aucun bruit de fond , on peut d'ailleurs l'entendre(ou plutot on ne l'entend pas ) sur le sample lorsque je change de type de guitare .

En ce moment sur guitare électrique...