Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
bilouteboy
Qwack a écrit :
Tres bon sample! tu as enregistre avec quoi ?

merci , j'enregistre avec un tone port (line6).

a ce sujet la variax est un super instrument pour les enregistrements à la maison, car n'ayant pas de micros , elle génére aucun bruit de fond , on peut d'ailleurs l'entendre(ou plutot on ne l'entend pas ) sur le sample lorsque je change de type de guitare .
bilouteboy
pour info , le prix de cette guitare chez thomann était de 720 euros a l'époque (elle a été remplacée par la variax 600), donc c'est un prix imbattable
Antoine C.
bilouteboy a écrit :
bonovox59 a écrit :
Salut

cette guitare me branche pas mal... la lutherie est-elle bonne? et les modélisations réalistes?

Merci

les modelisations sont trés trés réalistes , pour la finition je la trouve bonne et agréable a jouer , c'est pas non plus du bois de trés grande qualité mais pour ce type de guitare la qualité du bois ne modifie en rien la sonorité.
pour info je suis du nord également

je peux envoyer des samples si vous voulez .

J'ai possédé les 2 (la 500 et la 700) et la qualité du bois et surtout des mécaniques influe sur le rendu.

Parce que ces éléments interviennent sur la qualité acoustique et la raisonnance de la corde, et c'est justement cette qualité de signal qui est "digéré" par le système de modélisation de la guitare

Le rendu sur la 500 est très bon, c'est vrai, mais il est un peu plus "fluet", moins de présence et de pêche que sur la 700

Bone vente à toi, dis donc 350 euros c'est vraiment pas cher
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
bilouteboy
Nubilalis a écrit :
bilouteboy a écrit :
bonovox59 a écrit :
Salut

cette guitare me branche pas mal... la lutherie est-elle bonne? et les modélisations réalistes?

Merci

les modelisations sont trés trés réalistes , pour la finition je la trouve bonne et agréable a jouer , c'est pas non plus du bois de trés grande qualité mais pour ce type de guitare la qualité du bois ne modifie en rien la sonorité.
pour info je suis du nord également

je peux envoyer des samples si vous voulez .

J'ai possédé les 2 (la 500 et la 700) et la qualité du bois et surtout des mécaniques influe sur le rendu.

Parce que ces éléments interviennent sur la qualité acoustique et la raisonnance de la corde, et c'est justement cette qualité de signal qui est "digéré" par le système de modélisation de la guitare

Le rendu sur la 500 est très bon, c'est vrai, mais il est un peu plus "fluet", moins de présence et de pêche que sur la 700

Bone vente à toi, dis donc 350 euros c'est vraiment pas cher

OUI c'est pas cher mais ca part pas.
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Pinaise c'est vraiment pas cher, j'ai payé 750 euros la mienne. Un up pour vraiment un prix sympa.
bilouteboy
bunman a écrit :
Pinaise c'est vraiment pas cher, j'ai payé 750 euros la mienne. Un up pour vraiment un prix sympa.

et pourtant

merci pour le ptit up

En ce moment sur guitare électrique...