Vendu

bilouteboy
salut

et bien il y a que les idiots qui ne change pas d'avis, je mets donc en vente ma variax 500 que je viens d'acheter , elle est dans un trés bon état, et n'a pour ainsi dire jamais était joué (par moi et par son ancien proprio.)

Les modélisations de cette guitare sont exeptionnelles , je la vend car j'utilise trés peu de sons (les paul , rickenbacker,et gibson es335)

je la vend bien sûr complete avec cable , fooyswich ,alim +manuel

j'ai ajouté un petit sample , voici dans l 'ordre les guitares modélisées , les paul 58, rickenbacker 360 , gibson es 335 , strat 1959,les paul 1955, telecaster1960 (je l'ai fait en une prise)

www.dailymotion.com/bilouteboy(...)x-500

350 euros ou échange possible avec :

- Une strat highway 1
- une demi caisse
-ou cort 290

[img]http://img171.imageshack.us/img171/334/dosvp1.jpg[/img
romain@poum
Je ne connais pas cette guitare, ou est (sont) le(s) micro(s) ??
bilouteboy
romain@poum a écrit :
Je ne connais pas cette guitare, ou est (sont) le(s) micro(s) ??

il n'y en a pas , c'est une guitare à modélisation
bilouteboy
bonovox59 a écrit :
Salut

cette guitare me branche pas mal... la lutherie est-elle bonne? et les modélisations réalistes?

Merci

les modelisations sont trés trés réalistes , pour la finition je la trouve bonne et agréable a jouer , c'est pas non plus du bois de trés grande qualité mais pour ce type de guitare la qualité du bois ne modifie en rien la sonorité.
pour info je suis du nord également

je peux envoyer des samples si vous voulez .
bilouteboy
bonovox59 a écrit :
effectivement quelques samples pourrait me donner une idée...
tu es dans quel coin du nord?

j'habite a une quinzaine de km de dunkerque

voici un sample, c'est pas trés representatif car je n'utilise que 3 modélisations sur ce sample (rickenbaker , banjo , dobro)
je vais en faire d'autre cette semaine avec la modélisation les paul (la meilleur pour moi), es 335 les acoustiques et pleins d'autres.

http://www.dailymotion.com/bil(...)acker

En ce moment sur guitare électrique...