Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pinanise ç'est chouette à ce prix! Ca pourrait m'intéresser l'affaire... Mais je voudrais juste en savoir un peu plus dessus parce que je trouve pas bcp de renseignements sur le net? Genre c'est polyvalent ou pas du tout, y'a pas de pets, elle est d'origine? merci!!
bilouteboy
foufafa a écrit :
Pinanise ç'est chouette à ce prix! Ca pourrait m'intéresser l'affaire... Mais je voudrais juste en savoir un peu plus dessus parce que je trouve pas bcp de renseignements sur le net? Genre c'est polyvalent ou pas du tout, y'a pas de pets, elle est d'origine? merci!!

elle est polyvalente comme une strato, et elle est entiérement d'origine.
Pas de pets, des micros rayures habituelles sur la guitare mais elle est en super état
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
foufafa a écrit :

c'est aussi polyvalent qu'une strat mais avec une qualité superieur
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Juste pour te confirmer que je l'achetrai bien en décembre si tu ne l'a pas vendu d'ici là. (jaurais pas 800euros avant décembre c'est sur).

En ce moment sur guitare électrique...