VENDU!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    dafi
    le 25 Nov 2004, 10:55
loin de moi l'idée de pourrir ton post mais c'est peut-être un peu cher par rapport au neuf (par exemple chez Thomann). Maintenant je connais quelqu'un qui cherche ce type de guitare donc je vais lui en parler A+
sir20100
elle est à 619 chez Thoman.

Mais je ne compte pas le prix de l'envoi...
marigold
Désoler mais je ne peut pas desendre en dessous de 560€ et cela me parait honnete,vu l'état et les accesoires vendu avec(Housse,sangle avec attaches sécurisées,jeu de codre neuf, et jack de 6 m)

Si on compte la sangle Fender,les attaches,le jeu de corde, et le jack sa fait un peu près 20 euros sangle plus attache+8 Euros de jeu de cordes+8 Euros de jack(je ne compte pas la housse vendu avec la guitare),la guitare ne coute plus que 524 Euros en elle meme.
Meme comparer à thomann c'est moins chère,en plus je suis pret à payer les frais de port si ils ne déassent pas les 20 €uros.

Musicalement.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Au fait merci Dafi d'en parler a la personne qui cherche ce genre de gratte.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
rancid2000
Désolé j'avais un peu zappé!
j'ai une telecaster mexique standard noire a échanger ou une godin lg humbucker seymour duncan.
marigold
Argh

Désoler Gxp mais je n'aime pas trop les Godins,quand à la Telecaster j'adore cette gratte mais je pencherai plutot pour une Classic serie genre 50' ou 60'.
Merci quand meme!!


Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
up
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
sir20100
bon j'ai fait un tour à Pigalles...

712€ mais j'en ai vu aucune...

personne ne l'a...
marigold
Merci Mr Crowley!!


Pour que vous vous fasier une ider de la gratte:
Le manche,Les micros,et le logo Fender sur la tete ,sont quasiment identique a ceux de cette gratte(on retrouve les meme caracteristique mais pas les meme mecaniques,ni bois,ni forme:mais le son,le manche,et le logo sont identique à ceux de la Cyclone!)




Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
RottenEgg
Up pour un vendeur sympa ;-)
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
Up
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Ribal
    le 30 Nov 2004, 18:06
C'est vrai qu'elle est vraiment bien cette guitare ! Reup pour toi !
marigold
Merci bcp les garrs
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
sir20100
un petit Up... à mon tour : )

je voulais l'acheter mais la couleur me plaisait pas tant que ça...

En ce moment sur guitare électrique...