VENDU!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sir20100
Pour infos
Les magasins français ne fixent pas les prix des Fender...
Quelque soit le magasin en France, elle sera à 720€

U p
le dandy
Toujours pas vendue???
marigold
Non
en plus la 480 ca fait pas chere la gratte.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
sir20100
fait un nouveau post
avec le nouveau prix...
plutôt que t'embourber dans ce post : )
marigold
Ouais je pense faire ca,mais comment faire pour supprimer celui ci?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
RottenEgg
Sincèrement je ne vois pas où est le problème : le prix est dans le message (480€), les photos en première page, difficile de faire plus clair...
Edite juste ta signature avec le nouveau prix.

Si elle ne part pas c'est simplement parce que les gens ne veulent que de la strat ...et qu'il n'y a pas marqué US sur la tête.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg a écrit :

Si elle ne part pas c'est simplement parce que les gens ne veulent que de la strat ...et qu'il n'y a pas marqué US sur la tête.


aucun rapport, si elle part pas c'est du au prix.... il y a des tas de guitares non strat et non us qui se vendent tres facielment. il y a meme un blereau qui essai de regourguer sa strat us, et il y arrive pas, pkoi ? le prix. cherchez pas plus loin .

moi je serais interessé si c'etais pâs aussi cher .
Rock for Troll
Oui enfin si elle les vaut hein marigold va pas la baisser juste histoire de
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Shadows Son a écrit :
Oui enfin si elle les vaut hein marigold va pas la baisser juste histoire de


ben oui mais comme elle se vend pas, vaut mieux peut etre baisser pour trouver un acheteur .
marigold
Je prefere ne pas la vendre plutot que de la vendre à un prix dérisoire,je pense que vu l'état 480 € c'est plus que correcte.

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
up
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold a écrit :
up


t'en a pas marre de faire des up qui servent a rien ? tu vois pas que personne n'en veut ? lache l'affaire et reviens dans quelques semaines...
RottenEgg
personne t'as demandé ton avis, troudballe... va polluer un autre thread, tu m'as l'air doué pour ça
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg a écrit :
personne t'as demandé ton avis, troudballe...


je vous renvoi la meme, tres cher ...
iaz
  • iaz
  • Special Cool utilisateur
  • #179
  • Publié par
    iaz
    le 02 Mar 2005, 10:10
belle et bonne guitare ki vaut bien son prix bonne vente
sir20100
RottenEgg a écrit :
personne t'as demandé ton avis, troudballe... va polluer un autre thread, tu m'as l'air doué pour ça


C'est pour ce genre de reply
que je propose de refaire un post sur le sujet...

mais bon

480 avec les réglages etc.. c'est très correcte je pense
après c'est vrai qu'elle est pas vendue partout, et à l'époque je l'avais pas trouvé à Pigalle, car il préférait proposer la cyclone 2
donc ça joue pas mal...

En ce moment sur guitare électrique...