VENDU!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sir20100
RottenEgg a écrit :
personne t'as demandé ton avis, troudballe... va polluer un autre thread, tu m'as l'air doué pour ça


C'est pour ce genre de reply
que je propose de refaire un post sur le sujet...

mais bon

480 avec les réglages etc.. c'est très correcte je pense
après c'est vrai qu'elle est pas vendue partout, et à l'époque je l'avais pas trouvé à Pigalle, car il préférait proposer la cyclone 2
donc ça joue pas mal...
marigold
La cyclone 2 est plus original,avec ces micro jaguar,mais sur celle ci le humbecker luiu rende un grain de polyvalence.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
sir20100 a écrit :
RottenEgg a écrit :
personne t'as demandé ton avis, troudballe... va polluer un autre thread, tu m'as l'air doué pour ça


C'est pour ce genre de reply
que je propose de refaire un post sur le sujet...

mais bon

480 avec les réglages etc.. c'est très correcte je pense
après c'est vrai qu'elle est pas vendue partout, et à l'époque je l'avais pas trouvé à Pigalle, car il préférait proposer la cyclone 2
donc ça joue pas mal...


justement on la trouvait moins car elel interesse moins ... et pis rale pas ca fait des up a chaque fois !
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #183
  • Publié par
    Ribal
    le 02 Mar 2005, 16:22
ohyeahbaby a écrit :
sir20100 a écrit :
RottenEgg a écrit :
personne t'as demandé ton avis, troudballe... va polluer un autre thread, tu m'as l'air doué pour ça


C'est pour ce genre de reply
que je propose de refaire un post sur le sujet...

mais bon

480 avec les réglages etc.. c'est très correcte je pense
après c'est vrai qu'elle est pas vendue partout, et à l'époque je l'avais pas trouvé à Pigalle, car il préférait proposer la cyclone 2
donc ça joue pas mal...


justement on la trouvait moins car elel interesse moins ... et pis rale pas ca fait des up a chaque fois !



Rien a voir , tu raconte n'importe quoi " Elle interesse moins " , deja la cyclone II n'est pas vraiment la meme que la 1 vu qu'elle ne possede pas de micro double , et sa fai la diférence !

Et la config micro de la cyclone ( HS ) est assez original et efficasse , donc elle vaut son prix

Sur ce bonne vente marigold
jai pas dis le contraire que c'est une bonne guitare, mais vendu trop cher vu l'interet que els gens y porte .

et la cyclone 2 interesse plus que la 1, sinon on la trouverais encore en magasin .
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #185
  • Publié par
    Ribal
    le 02 Mar 2005, 16:30
ohyeahbaby a écrit :
jai pas dis le contraire que c'est une bonne guitare, mais vendu trop cher vu l'interet que els gens y porte .

et la cyclone 2 interesse plus que la 1, sinon on la trouverais encore en magasin .

Je suppose : La Cyclone II est sorti apres la cyclone (logique ), donc les vendeur on renouveler leur stock avec la II et n'on plus comander la I

Et niveau marketing sa leur plaisai plus d'avoir la " II "

Et il n'y a pas de raison de preferer la II car ce n'est pas la meme config micro deja , sa jou beaucoup , les deux guitare on autan d'interet sa depend la sonorité qu'on chercher apres
Ribal a écrit :
ohyeahbaby a écrit :
jai pas dis le contraire que c'est une bonne guitare, mais vendu trop cher vu l'interet que els gens y porte .

et la cyclone 2 interesse plus que la 1, sinon on la trouverais encore en magasin .

Je suppose : La Cyclone II est sorti apres la cyclone (logique ), donc les vendeur on renouveler leur stock avec la II et n'on plus comander la I

Et niveau marketing sa leur plaisai plus d'avoir la " II "

Et il n'y a pas de raison de preferer la II car ce n'est pas la meme config micro deja , sa jou beaucoup , les deux guitare on autan d'interet sa depend la sonorité qu'on chercher apres



t'es hyper contradictoire: d'un coté tu dis que c'est pas les meme donc il y a pas de raisons d'en preferer une a l'autre, et de l'autre coté tu dis ca fait mieux d'avoir la 2 . aucune logique .
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #187
  • Publié par
    Ribal
    le 02 Mar 2005, 17:05
Je me suis peut etre mal exprimé , mais je di bien que pour les vendeur sa fai mieu d'avoir la 2 , c'est juste une question de marketing , sa fai toujours mieu de vendre la II que la I .

Sinon j'arrete de parler de sa avec toi , ce post est fai pour que Marigold vende sa gratte , on pollu pas , donc merci de pas repondre encore ( mon 1er but etais de demontrer que c'est une bonne gratte et pas "inintérésante" )

Musicalement.
sir20100
bon au moins ça fait des up : )
Pour ma part la cyclone n'était en stock dans aucun magasin de Pigalle.
Il fallait la commander direct... 712€ je crois quelque soit le magasin.

En revanche la cyclone 2 était dispo dans 1 magasin. Le vendeur m'a expliqué qu'ils alternaient entre la 1 et la 2. Pas de préférences donc. Je dirais juste que c'est une guitare assez méconnue face au Jaguar, Mustang, Jagstang etc : )
Pour ma part la cyclone 1 est polyvalente, avec un bon son et un bon manche...
voilà!!!
achetez la!!!
Nancy boy
la cyclone est un peu la descendante de la mustang avec un doubel en chevalet....
j'aurais des sous ça me tenterez bien...
a moins qu'une gratte que je remonte t'interesse !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
marigold
tu remonte quoi comme gratte?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
warlock nj
aller UP y'a pas a trotiller du cul ^^tres bonne grat
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
marigold
Thanks les mecs
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Up
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #194
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Mar 2005, 12:28
warlock nj a écrit :
aller UP y'a pas a trotiller du cul ^^tres bonne grat


Mais nan la vrai expréssion c'est : On va pas tortillé du cul pour chié droit

( up caché , chuuuttt )
sir20100
u p

pas caché ! )

En ce moment sur guitare électrique...