[Vendu] 2 hp Celestion Vintage 30 (8 ohm) - 70€ fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Mmmh ... Me laisserait bien tenté par un V30, pour mon Bandit, ou bien pour faire un HP externe, histoire de ne plus qu'à avoir la tête à acheter.

Tu penses que la modif' vaudrait le coup (si tu connais le bandit de chez peavey)?

Sinon, combien fdpin?
rock@powa
bearnings a écrit :
Mmmh ... Me laisserait bien tenté par un V30, pour mon Bandit, ou bien pour faire un HP externe, histoire de ne plus qu'à avoir la tête à acheter.

Tu penses que la modif' vaudrait le coup (si tu connais le bandit de chez peavey)?

Sinon, combien fdpin?

Je ne me souviens plus exactement comment ça sonne, ca fait longtemps que j'en ai pas essayé un.
Si ça vaut le coup ou pas je ne saurais te dire car ça dépend avant tout de ce que tu recherches, mais il est vrai que si ton hp est vraiment pourri à la base ça ne pourra qu'apporter du bien.
Pour les frais de port je n'ai jamais expedié de haut parleur mais j'imagine que ça doit tourner entre 5 et 10€.
bearnings
OK.

Le HP d'origine est un noname, il y a eu plein de versions du Bandit 112, avec différents HP, et moi je suis tombé sur la version noname ... Le con

Bon, je pense pas que ce soit très utile de changer, en revanche, pour me faire un petit HP externe ça peut être sympa ...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
sermac a écrit :
Salut,

quelques questions autour des V30 :
ils datent de qd ?
tu les as utilise avec kel matos ?
dans kelles conditions les as tu utilise ? (concert, repetes ...)

le top : est ce que tu as des photos

Merci d'avance

je pose la meme question , il m'en faudrait un seul. interéssé par un echange contre un di marzio fast track 2 ou une egalisation active dod FX40 ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
rock@powa
lokrian a écrit :
Salut,

quelques questions autour des V30 :
ils datent de qd ?

Janvier 2006

tu les as utilise avec kel matos ?

Tete Carvin 50 w à lampes.

dans kelles conditions les as tu utilise ? (concert, repetes ...)

Un concert, quelques repetes, un peu d'usage à la maison.
Je n'ai pas du depasser les 60 - 70 heures de jeu...

Sinon pour les echanges je cherche plutot un autre HP.

En ce moment sur autre...