*** VENDU *** A fermer ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
450 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jackmerde
Non desolé je suis pas interessé par un echange. J'ai besoin du fric pour rembourser mon nouvel ampli a mes parents.
Jackmerde
Et sinon c'est quoi ce quoi tu voulais echanger?? (à tout hasard)
Greg L.
Une Lag The Beast quasi complete à repeindre (manque Floyd, quelques vis, et une coquille de jack), avec micros Di Marzio Air Zone + Red Velvet + Air Classique, sillet bloc-cordes, un ou deux push-pulls, selecteur 5 positions, manche en super état, avec ses mécaniques ... il ne manque que ce que je t'ai dit, et une bonne peinture pour qu'elle sois prete à jouer. Je vends le tout 400 euro (et je vais surement prendre le Floyd de bouya).

Sinon, je suis en train de retaper une vieille basse Aria Pro II, je la vendrais 150 euro une fois finie.

Sinon, j'ai aussi quelques effets dont je pourrais me séparer : Tech21 Comptorsion (disto + compresseur), Ibanez DSC-10 Digital Chorus, Morley Compact Wha, ...
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Jackmerde
Desolé Greg mais j'ai vraiment besoin de l'argent et je ne recherche pas trop de matos. J'ai un acheteur sérieux pour ma trompette.

Merci quand meme
Jackmerde
Ok je te fais signe si je change d'avis. Mais je te le dis honnetement, je pense que je pourrais pas faire d'echange.

Pour l'instant elle est tjrs à vendre .
Jackmerde
Qui veux une belle trompette ??????????
Jackmerde
Greg L. a écrit :
Ouam ... tu m'fais un super prix ?

C'est quoi pour toi un super prix ???

En ce moment sur autre...