*** VENDU *** A fermer ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Humm ca me brancherait bien mais ca va pas etre possible, j'ai mon ampli demain et je peux pas me permettre d'echanger du matos, il me faut l'argent.
Jackmerde
Humm ca me brancherait bien mais ca va pas etre possible, j'ai mon ampli demain et je peux pas me permettre d'echanger du matos, il me faut l'argent.
metalloo
un bien belle instrument di donc !!

(up dissimulé)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Jackmerde
Greg L. a écrit :
Moi le problème, c'est que je ne peux pas débourser 400 euro ... à la limite, je pourrais à 300. Reste à voir quoi.

30O euro ca va pas erte possible, elle est vraiment en super etat et j'ai deja baissé le prix un max. 400euro c'est vraiment limitepour moi, je pourrai pas descendre plus,.
Jackmerde
UP !!!!!!!!!!!!!!! ! ! !!
Jackmerde
Up!! Qui veut une belle trompette??

Jackmerde
Pour ceux que ca intéresse, je vends des cordes de banjo electrique datées du 30 février 1974. Je les vends 100 euros et je vous fait meme un emballage cadeau comme c'est noel.

up !
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 19 Déc 2004, 01:06
t'es sur d'avoir envie de la vendre? c'est dommage quand meme... tout ça pour un appareil dentaire? moi ça m'a pas enpeché... bon aussi ça releve un peu de la torture mais c'est carrément faisable... bon j'avoue depuis que je l'ai plus c'est quand meme mieu... lol
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Jackmerde
L'appareil dentaire c'est vraiment trop impossible de jouer avec, au bout de 5minutes, plus aucun son ne sort. Et pour etre honnête, la trompette j'en avait un peu marre. J'ai donc arrété. Je la vends en super etat, quasi neuve.
Jackmerde

Et voila d'aurte photos !

En ce moment sur autre...