Vendu, a fermer please =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
soyez gentils, ne lui achtez pas !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
grosmarshall
C'est une connerie de vendre cette tête... Tous ceux qui en avaient une et qui l'ont vendue le regrettent après coup !!

Fais pas cette bêtise là !!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
grosmarshall a écrit :
C'est une connerie de vendre cette tête... Tous ceux qui en avaient une et qui l'ont vendue le regrettent après coup !!

Fais pas cette bêtise là !!

C'est clair sa ! D'ailleurs moi aussi je reflechis a vendre un JCM 800 mais j'ai peur de deprimer après

Reflechis bien si tu veut le vendre ! D'ailleurs tu le vends combien j'ai pas vu le prix ?

Edit : Ah 950€ j'avais pas vu ! Je pense que sa vaut bien son prix
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Tout ca resulte de la frustration de ne pas pouvoir s'en servir correctement alors que ca vaut une certaine somme d'argent mais surtout que c'est un son de reve... vous avez ptet raison je devrais lui donner sa chance avec un attenuateur avant... mais ca fait des frais en plus... ark trop dur..
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Bah c'est pas comme si j'avais des acheteurs serieux immediat...
ayanamsa
le crunch de ton ampli il monte jusqu'ou a peu près?

Tu parles du crunch légendaire du Frangin Young... mais tu fais auquel exactement? parce que autant dnas les premiers album ca sonnait crunch autant dans les deux derniers albums studio ya certain morceaux avec du très gros crunch ...
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Le crunch arrive vers 4 sur 10 de volume, la tu as un crunch assez leger mais bien pechu a la "You shook me all night long" et deja a ce niveau mes oreilles accusent le coup... pour etre franc je n'ai pas utilise plus de 5min cet ampli a fond car mon organisme se liquidifiait avant lol

Apres à 6 de volume les crunch que j'ai peu avoir a faire sans devenir sourd sont plus du niveau du genre Highway to Hell cad bien dynamique, bcp d'impact et de reactivite mais pas tant de gain que ca. Maintenant on parle bien du son de base de l'ampli a 50% de volume, si tu as la possibilite de le pousser plus en volume ou alors d'utiliser une pedale de boost, il n'y a pour ainsi dire plus de limite en gain.

Prend un Clean Boost pour avoir les tres tres gros crunch, prend un Guv'nor pour les lead, prend une Fulldrive2 pour pousser l'overdrive pour un gros son cremeux. C'est completement flexible et tu peux tjr avoir le son que tu veux A CONDITION, et je le precise bien, d'avoir la possibilite d'encaisser les decibels. Que tu utilises l'ampli tel quel ou que tu ajoutes un boost pour avoir plus de gain, la formidable dynamique est tjr presente.

Maintenant faut pouvoir profiter de cette dynamique sans devenir sourd, et ce n'est pas trop mon cas...
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Up du matin
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Qwacktaner a écrit :
Up du matin

chagrin
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
Qwacktaner a écrit :
Maintenant faut pouvoir profiter de cette dynamique sans devenir sourd, et ce n'est pas trop mon cas...

Meme en mode 50W il te casse les oreilles ?
(ou il casse les oreilles des voisins ? )
Mr Green
et c'est commbien tout ca????
je commence a croire que je suis un americain refoulé
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
Le prix est écrit dans le 1er post : 900-950€
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Meme en 50w c'est encore trop... en fait 25w ca serait le pied lol

Et oui tout est marque au debut
Xavier W.T.
50w avec un baffle 1x12po ça serait encore endurable

le problême c'est pas le wattage, c'est que ton bottom en prend trop et en diffuse trop
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
j'oubliais de préciser: la solution est un hotplate ou un Webermass (je prone par Webermass, plus versatille avec le sélecteur d'impédances
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli guitare...