- Publié par
Qwack le 13 Juil 2004, 01:34
Le crunch arrive vers 4 sur 10 de volume, la tu as un crunch assez leger mais bien pechu a la "You shook me all night long" et deja a ce niveau mes oreilles accusent le coup... pour etre franc je n'ai pas utilise plus de 5min cet ampli a fond car mon organisme se liquidifiait avant lol
Apres à 6 de volume les crunch que j'ai peu avoir a faire sans devenir sourd sont plus du niveau du genre Highway to Hell cad bien dynamique, bcp d'impact et de reactivite mais pas tant de gain que ca. Maintenant on parle bien du son de base de l'ampli a 50% de volume, si tu as la possibilite de le pousser plus en volume ou alors d'utiliser une pedale de boost, il n'y a pour ainsi dire plus de limite en gain.
Prend un Clean Boost pour avoir les tres tres gros crunch, prend un Guv'nor pour les lead, prend une Fulldrive2 pour pousser l'overdrive pour un gros son cremeux. C'est completement flexible et tu peux tjr avoir le son que tu veux A CONDITION, et je le precise bien, d'avoir la possibilite d'encaisser les decibels. Que tu utilises l'ampli tel quel ou que tu ajoutes un boost pour avoir plus de gain, la formidable dynamique est tjr presente.
Maintenant faut pouvoir profiter de cette dynamique sans devenir sourd, et ce n'est pas trop mon cas...