Vendu, a fermer please =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
j'oubliais de préciser: la solution est un hotplate ou un Webermass (je prone par Webermass, plus versatille avec le sélecteur d'impédances
I wanna be sedated!
ayanamsa
ou le pb100 de chez marshall comme ça tute casses pas les fesses...

P.S. : pour la tête je peux pas la prendre, si elle estencore là à la rentrée, ya des chances parcontre...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Qwack
    le
J'espere bien qu'il sera partit d'ici la rentree, s'il est encore la c'est que je serais devenu sourd et que du coup le volume me derange plus lol
ayanamsa
hé ouai mais bon mon banquier me tire la gueule sévère déjà.. donc faut que j'attende de mettre du fric de côté... je sauterias sur une ocasion quandje latrouverais
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Bamon
    le
Salut Qwacktaner

J'ai reçu la facture de mon Weber MASS, il ne devrait plus tarder à arriver maintenant... (cette semaine j'espère !).
Dès que je l'ai je te fais un petit retour d'expérience sur sa capacité à encaisser la puissance de mon JCM 800.
En attendant je te conseille de pas vendre le tien !

PS : J'en ai eu pour 227.50 $ (190 + 37.50 de shipment), ça fait 190 €.
Le modèle 100W est un peu plus cher mais je pense qu'il vaut mieux investir là-dedans plutôt que de revendre un ampli comme ça !

Je te tiens au courant
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Qwack
    le
Oui je serais carrement interesse d'avoir ton test avec un jcm800 aussi, d'ailleur quand l'as tu commander ?

Je suis bien tenter de lancer la commande aussi mais +200e ca fait mal et ca va etre juste a caser, tout ca en ne sachant pas quels sont les delais... mais bon c'est sur que ca serait une solution.

J'attend donc ton avis avec impatience =)
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Qwack
    le
Up
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #37
  • Publié par
    Qwack
    le
UP =)
ayanamsa
Up (town girl :mrgreen
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #39
  • Publié par
    Qwack
    le
Qwacktaner a écrit :
Marshall JCM800 modele 1959 SuperLead MkII d'origine de 1989.



Caracteristiques:
- Ampli à lampes 100w (possibilité 50w en retirant 2 lampes de puissance)
- 3 lampes preamplification / 4 lampes de puissance
- Potards Presence / Bass / Middle / Treeble / Volume I / Volume II
- 4 inputs avec la possibilite de ponter les entrées
- Connexion DI / 2 LoudSpeakers Outputs
- Selecteur de voltage (110/220/240V) / Selecteur d'impedance (4/8/16 Ohms)



Info sur le site Officiel de Marshall :
http://marshallamps.com/images(...).html

Threat que j'ai cree ou on en a parler sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ampli mythique de la grande époque Marshall, c'est avec des tetes d'ampli comme celle ci que le rock s'est construit.
Crunch legendaire de Angus Young et magnifique son clean (l'heritage du JTM45/Bassman), de plus la possibilite de ponter les entrées (relier l'input low du canal I et l'input high du canal II) permet d'avoir une diversité de son encore plus grande en jouant avec les deux volumes.

L'état de cette tete est excellente, carrement hallucinante pour un ampli de cet age, ainsi on a la qualité de construction et le pur son vintage avec une condition esthetique au top. Niveau lampes, les 3 lampes de preamplification Marshall EECC83 sont tres recentes et pour la partie ampli de puissance les 2 lampes Electro Harmonix sont neuves (je fournis egalement 2 Sovtek en Backup). Actuellement l'ampli est en configuration 50w, cad avec seulement 2 lampes de puissance, ce qui permet de cruncher un peu plus tot et de reduire un peu le volume qui est mon probleme.

Autant le son de l'ampli est a pleurer, autant son volume est ingerable pour moi en dehors des repetes ou scenes. C'est clairement du matos pour etre jouer en publique donc l'acheteur devra pouvoir etre sur de le pousser sous peine de grande frustration comme j'en suis victime.

Voila donc je me retrouve a le vendre pour des raisons purement "pratiques" alors que c'est l'ampli de mes reves et que le son est au dela meme de mes attentions. Aussi j'aimerais en tirer 900-950Euro, ce qui me semble honnete compte tenu de sa rareté et de son etat impeccable.

Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #40
  • Publié par
    Qwack
    le
Up
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #41
  • Publié par
    Qwack
    le
Nouveau Prix: 870€
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #42
  • Publié par
    Qwack
    le
up
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Qwack
    le
Up
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #44
  • Publié par
    Qwack
    le
Up
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Jpm
    le
600

En ce moment sur ampli guitare...