[VENDU-à fermer]preampli midi Hugues & kettner []

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
chacal a écrit :
oui exact...bah je t'avoue qu'à ce prix je préfère essayer de trouver un quad-x, mais c'est mes gouts aussi...

ouais je comprend mais c'est 10x moins polyvalent... pas midi... et avec les boost, et l'efficacité de l'equa, ça va très loin !

sans parler de la boucle de preamp dans laquelle on peut mettre un quad preamp !!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
onzieme diese a écrit :
chacal a écrit :
oui exact...bah je t'avoue qu'à ce prix je préfère essayer de trouver un quad-x, mais c'est mes gouts aussi...

ouais je comprend mais c'est 10x moins polyvalent... pas midi... et avec les boost, et l'efficacité de l'equa, ça va très loin !

sans parler de la boucle de preamp dans laquelle on peut mettre un quad preamp !!!!!

est-elle parfaitement transparente ???
onzieme diese
pour être à 100% sincère, je mettais mon sp77 dedans et ça altère un peu au niveau dynamique si l'eq est plat.
mais comme l'eq est APRES la boucle de preamp, on peut jouer sur le timbre. ça n'est peut être pas "parfaitement transparent", mais l'altération est (très) faible.

mon pb, c'est que je ne veux plus un truc aussi complexe, avec autant de paramètres, quitte à être moins polyvalent. je veux du simple avec 3/4 bouton, 2 ou 3 sons et basta. (en gros j'en ai marre de changer de sons et de programmes tt le temps parce que j'en aime 36 !!! )
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
free4one
onzieme diese a écrit :
mon pb, c'est que je ne veux plus un truc aussi complexe, avec autant de paramètres, quitte à être moins polyvalent. je veux du simple avec 3/4 bouton, 2 ou 3 sons et basta. (en gros j'en ai marre de changer de sons et de programmes tt le temps parce que j'en aime 36 !!! )

une abc box, un vieux twin pour les sons clairs, un vieux marshall pour les crunchs et un boogie pour les leads...simple et efficace...
Pascal Boutin
re coucou
ben oui, c'est ce que je dits: CAE
j'ai vu sur une revue ou CALIFORNIA MUSIC faisait de la pub, l'ACCESS (il y a quelques années ).
aussi cher que le TRIAXIS
PASCAL
onzieme diese
Pascal Boutin a écrit :
re coucou
ben oui, c'est ce que je dits: CAE
j'ai vu sur une revue ou CALIFORNIA MUSIC faisait de la pub,

l'ACCESS (il y a quelques années ).
aussi cher que le TRIAXIS

PASCAL

exact !
il valaient tous les 2 dans les 15.000 au début des 80.
mais l'access a été peu produit, pas longtemps. du coup il est bien moins connu, mais c'est cette gamme de produit !
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
onzieme diese
onzieme diese a écrit :
preampli 2U H&K "access", preampli midi haut de gamme (val neuve de l'époque était proche du triaxis, à peu près 15.000 F)

utilisé par Brett Garsed, T.J. Helmerich, Tony Mac Alpine, etc

midi, 128 mémoires, 2 lampes 12ax7 (contient 2 lampes neuves electroharmonix)

3 canaux :
-canal clean (transistor, et compression automatique qui augmente avec le gain)
-canal tube 1 : de clean (à lampes) à crunch, voir saturé hard avec les boost.
-tube 2 : de saturé à très saturé.

en plus sur chaque canal :
-bass, med, treb, et presence.(128 pas de règlage !)
-en entrée (avant préamp, comme des pédales intégrées), un treb boost (donne du gain, de la precision et brillance) et un mid boost (rajoute du gain, et donne de l'épaisseur et du "gras")
ces boost permettent de changer radicalement le caractère des son, donc donnent encore + de possibilités

en plus :
-boucle d'effet spéciale pour préampli externe
(si vous avez déjà un préamp par ex, cf photos, je mettais un soldano dans la boucle, ce qui me faisait 5 canaux !)).
l'equalisation de l'access intervient APRES cette boucle, et donc permet de sauvegarder en midi des eq sur un son de preamp non midi.
-2 switchers pour appareils non midi(pour le preamp externe par ex, et l'autre pour switcher un ampli 2:90 mesa par ex)
-3 boucles d'effet (mono, mono/stéréo, stéréo)

et d'énormes possibilités midi (trop pour moi !), le manuel est fourni.

http://www.harmony-central.com(...).html

photos (désolé, j'ai pas mieux !)
http://greg.moreau.free.fr/Pho(...)_.jpg

http://greg.moreau.free.fr/Zic(...)8.jpg

le son :
démo live avec les sons du H&K (13.4 Mo)

http://www.team-dif.com/images(...)O.mp3

et le prix

750€

ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
hameron
  • Special Total utilisateur

vends tu le pedalier avec le preamp ?
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
je me tate faudrai que je revende le matos que je viens d acheter ...
Je me tate
Je me tate
Je me tate
y a pas de pedalier avec
Je me tate
Je me tate
Je me tate
Je me tate
750 euro
Je me tate
Je me tate
Je me tate

viouu
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
onzieme diese a écrit :
il se tate... devant tout le monde en plus... ah mais quelle jeunesse !

ouais mais ca fait du bien .... et ca coute rien en plus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Viouu
hameron
  • Special Total utilisateur
plop
11# , pourrais tu faire une petite demo comprenant differentes sonorites
claires et saturees avec le preamp seul ?

sinon le prix est bieng
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7

En ce moment sur achat/Vente/Echange...