[VENDU-à fermer]preampli midi Hugues & kettner []

Rappel du dernier message de la page précédente :
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
plop
11# , pourrais tu faire une petite demo comprenant differentes sonorites
claires et saturees avec le preamp seul ?

sinon le prix est bieng
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
onzieme diese
hum... peut être plus tard

mais 664€ c'est en dessous de sa valeur.
je ne veux le vendre ni + ni moins que environ 5.000 FR. c'est le prix que j'ai payé.

si j'avais plein de tunes, je le garderais... d'ailleurs, si j'ai trop de mal à le vendre, peut être le garderais-je ?

donc, si vous cherchez un excellent preamp midi très polyvalent, venez l'essayer !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
valleyman
peut etre, mais il y a un mois, un access a été vendu sur ebay france à 700€ et il n'y a eu qu'un seul enchérisseur!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
onzieme diese
ça ne m'étonne qu'à moitier...
l'access est méconnu.

les gens sont près à mettre 10.000 boules dans un triaxis d'occas' alors qu'ils ne lisent même pas l'annonce pour un access. et pourtant ils sont tout à fait dans la même catégorie (prix et qualité) à l'origine.

je suis donc condamné soit :
-à attendre un connaisseur
-à vendre sous sa valeur (c'est déjà limite à 5.000)
-à faire craquer un mec qui a une bonne oreille et qui est malin en lui faisant essayer...

donc si vous voulez un préamp pro + midi + pas très cher (1/2 d'un triaxis d'occas)

Venez essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
tu fait credit sur 12 generation ??????

Viouu
valleyman
il parait que le matos en rack est de nouveau à la mode, donc j'espère pour toi que tu le vendras!!!
si j'avais la thune, je te le prendrais illico, c'est vraiment du super matos, mais:
1 j'ai plus un rond, je viens d'acheter la nouvelle caisse de mme valleyman

2 j'ai mon steavens qui me suffit!!
valleyman
4 canaux en fait, 1 clean, 1crunch, 1 meat et 1 lead que je commute en midi avec le g-major!!
valleyman
mais qu'en je pense que des jmp-1 partent à 450 € et le tien qui est quand même vachement mieux part pas, ça me désole!!!!

En ce moment sur achat/Vente/Echange...