[VENDU] AMPLI 5150 Combo Version 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Moi j'le veux mais jsuis obliger d'attendre la fin des vacances d'été car ça va etre rude!
chris30660
vK-khrys a écrit :
Moi j'le veux mais jsuis obliger d'attendre la fin des vacances d'été car ça va etre rude!

Quelqu'un est deja dessus mais je te tiens au courant....
achille
  • Vintage Méga utilisateur
bjorn_gelotte a écrit :
tu vendrais pas un noisegate par hazard ?

je suis mort de rire, deux pages avant tu dis que le 5150 avec de bonnes lampes, tu dis adieu au souffle

alors soit tu as des lampes pourries, soit tu as cru que le 5150 pouvait ne pas avoir de souffle :-)

il est ideal avec un boss NS2, je le dis pour avoir eu cet ampli un bon moment (remplacé ensuite par un triple XXX moins bon, et ensuite un brunetti 059 100 fois meilleur ;-) )
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
greatfab
quelle puissance il fait ce combo?
My Gibson is fantastic!
chris30660
A bout de souffle ! UP !!!!!
Welcome !
chris30660
C'est vrai ! Merci
Welcome !
roguewillot63
Toujours pas vendue cette bête ?

Pas normal ca... Les gens sont fauchés en ce moment, je pense...

S'il pesait pas plus de 40kg et s'il était jouable en chambre (enfin... pour le respect de mes oreilles et de mon voisinage) ... et si j'avais les sous...

Bon allez faut qu'il parte, je veux/peux plus le voir

(up déguisé)
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
chris30660
merci Kirk !!!
c'est vrai qu'elle ne part pas pour le moment mais j'ai quelqu'un qui cherche la tune pour l'avoir ! Il vend une screamer ENGL combo et apres il pourra acheter mon ampli (que je me sépare a grand regret....Faut le savoir quand meme !) :'(
Welcome !
Morbid_Reich
je lai , en chambre c est n,egociable ( si tabite en campagne et que ta pas de voisin proche ...) belle bete , beau son , un peu de souffle mais avec un noisegate on en parle plus , enfin voila koi
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur ampli guitare...