[VENDU] Boss GT-6 = 280 € (Update : Photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 04 Juil 2006, 13:16
ELLE EST BELLE MA RASCAAAAAASSE
à voir et à écouter : www.h-noise.com
henrik17
je crois que c la periode d la crise
personne n peut acheter
KalHadj-Nikov
T'as comparé la qualité des distos avec une Me-50
C'est ce que j'ai en ce moment et ca me dirait bien de passer le cran au dessus
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 25 Juil 2006, 13:57
Désolé pour le retard... Etant découragé je ne passais plus par ici...

Je n'ai pas comparé personnelement non, j'ai seulement des "on-dit" a te faire partager, et notamment que le GT-6 est bien plus complet a tous les points de vue.
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 25 Juil 2006, 14:37
j'ai trouvé un article qui en parle sur le site de Boss :

Citation:
The GT-series multieffects units are designed provide a rich selection of professional-level effects, a high degree of sound creation flexibility, and seamless integration with other devices. You can change the connection order of the effects, and use foot pedals to control various effects parameters. Send/return jacks are provided so you can patch in external devices, and extensive MIDI capability allows for integration with other MIDI devices.

The ME-series multieffects units provide high-quality effects in an easy-to-use, portable package. Sound editing is easy and convenient, thanks to a simple and intuitive interface. They can run on batteries, making them highly portable, and the AUX IN jack allows you to practice your guitar while listening to the playback of a CD or MD player.
KalHadj-Nikov
oui pas de souci je connaissait a peu pres les différences au niveau des fonctions. Je me posais surtout la question sur la qualité et la variété des distos...

Sinon, est-ce que j'aurais un bon son avec juste le Gt-6 + un bon baffle grace aux simuls d'ampli ?
Je sais meme pas si c possible de faire ca sans ampli du tout...

en fait mon cube 15 commence un peu a atteindre ses limites et je cherche une solution de qualité qui me fera découvrir une large palette sonore. Du coup, je me renseinge
KalHadj-Nikov
herydub a écrit :
bah nan il faut un ampli quand même

ok
Je croyais que le Gt-6 jouerait le role d'ampli
herydub
faudrait que d'autres confirment mais je crois vraiment pas

(à moins qu'ils aient foutu une section amplificateur dans le GT6, mais ça m'étonnerait vraiment beaucoup , et en tout cas dans la série GT jusque là y'en avait pas, c'est pas fait pour ça... )
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 30 Juil 2006, 14:36
Non en effet le GT6 présente un préampli comme la plupart des pédaliers, de qualité assez limité car ce n'est pas sa fonction première.
Donc ca peut très bien fonctionner si on le branche sur un ampli de puissance puis un baffle, ou bien mieux : directement dans la console pour les live, a la manière d'un POD.

Mais à mon avis on en tire toute la puissance en le branchant dans la boucle d'effet bypassable d'un ampli de qualité.
Voila... en espérantr avoir répondu a vos interrogations.

En ce moment sur pédales et Effets...