[VENDU] BRUNETTI MC2 [VENDU]

dafonkybwoy
Hello,

bon, pour cause de recevage imminent de mon Dual Rectifier, je me vois ds l'obligation de vendre mon Brunetti Mc2.
Je l'ai acheté il y a un mois sur ce même forum, je pensais que ce serait mon ampli définitif à tout jamais, et puis j'ai eu l'opportunité de péoch un Dual, donc...

Il est ds un état absolument neuf, pas de pet, de poussière, de trace, rien. Le footswitch est fourni avec, bien entendu.
Je l'ai acheté 950€, mais la reverbe étais défectueuse (une extrémité d'un ressort était arraché du reverb can, j'ai donc changé le reverb can complet - on ne peut pas changer un ressort)+ petite révision. La reverb est donc opérationnelle et superbe.

Je compte le vendre 1100€ compte tenu des travaux. Comptez 45€ de port par UPS. Le prix est très honnête.

Photos:

Modifié le 11/05/2006 à 10:35
on fout l'feu et on se casse!!
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Je suis très intéressé.
Je te MP
dafonkybwoy
bah ça sonne hypra bien, même à bas volume.

3 canaux: clean super chaud et velouté ou très critallin suivant réglage du bright et edge, càd qu'on passe d'une son clair très jazz à funky hyper moderne. Les son clair sont très supérieur au clair Engl.

Le crunch peut aller assez loin, il est assez élaboré et, bref que du bon.

Le Lead= attention, là arrache du slip!! Gros son ac des tonnes de gain, ça sonne gras et gros, surtout ac le EDGE, un peu ds l'esprit Mesa mais en plus précis, bref c'est gigantesque.

Par ailleurs le baffle est fermé, càd que ça envoie très sévère, ac des tonnes de basses qui dégeulent pas, c'est ultra projectif.
dafonkybwoy
gna
Bouriquet
Up pour un ampli super polyvalent, un clean très jolie, un crunch genial, et un canal lead qui sonne du tonerre, je l'ai entendu branché sur une luke, et

Mon reve serait de coupler mon AC15 à un Brunetti, le maranello, avec ça, tous les styles sont jouables
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
dafonkybwoy
couple le à mon MC2, ce sera encore plus polyvalent!! D:
dafonkybwoy
chui vert, normalement y tue la bite cet ampli, et là, personne ne me répond.... ça va finir sur ebay vite fait bien fait, mais c dommage, j'aurais préféré en faire profiter un forumeur.
dafonkybwoy
up
dafonkybwoy
a-yest, c sur ebay, g besoin de tune rapidement.
dafonkybwoy
up qd meme
dafonkybwoy
again
dafonkybwoy
tjrs pas?

En ce moment sur ampli guitare...