VENDU danelectro pro 56+korg ax100g

Rappel du dernier message de la page précédente :
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le 12 Mar 2006, 20:56
bon je veu pas me meler de ce qui ne me regarde pas lol mais bon je voi pas pourquoi sous prétexte que tu change de style musical (surtout pour le style vers lequel tu t'oriente) tu veux vendre cette gratte ^^ sans dec vu la gueule des micros je suis sur qu'elle se prette tres bien au blues enfin c'est un avi perso mais bon vu comme elle est belle je t'encourage plus a la garder surtout que je suis presque certain que c'est largement faisable de blueser avec cette pele

sinon up et vraiment belle gratoune elle me plé vachement
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 12 Mar 2006, 22:36
moi non plus, je ne vois pas la démarche ?... mais les Danelectro, Silvertone... sont parmis les meilleures guitares pour le blues surtout en slide !...
Il suffit d'aller sur Google et chercher un peu... y'en a pas mal des bluesmen jouant sur Danelectro...
A ce compte là, les Telecaster's sont des guitares "Country"
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
booga007fr
c clair qu'en slide c le paradis mais je ne pratique pas dutt le slide mais il et clair que je propose l'echange pour le moment je vois la piste de fildouce et si celle ci echoue je pense la garder mais je suis vraiment plus a l'aise sur une strat ou un telecaster pour le blues mais je tien a preciser que c'est une tres bonne gratte (aller en parler a doc loco )
merci a vous deux
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 12 Mar 2006, 22:47
booga007fr a écrit :
c clair qu'en slide c le paradis mais je ne pratique pas dutt le slide mais il et clair que je propose l'echange pour le moment je vois la piste de fildouce et si celle ci echoue je pense la garder mais je suis vraiment plus a l'aise sur une strat ou un telecaster pour le blues mais je tien a preciser que c'est une tres bonne gratte (aller en parler a doc loco )
merci a vous deux

Merci, je suis servi... (U2... premières reissues de 1999/2000).
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
fildouce
des nouvelles de Fildouce, je pesne qu'on peut faire affaire !!
Y a t-il un etui ou une housse sur cette gratte ???
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
booga007fr
non j'e n'ai pas de house dsl mais j'ai garder la boite de thomann pour l'expedition je vais blinder cela de papier bulle
je changerai les cordes avant l'envoie
pour le pickguard je te le laisse??
alors pour la tete et cette tache blanche sous le logo c une illusion ou pas ??
merci a toi

ps:d'ailleur d'ou vien le corp ki et tres joli d'ailleur ??
fildouce
non c'est pas une illusion, il y a effectivement une tache blanche comme du "grattage". Je t'ai dejà dit que je ne connais pas la provenance exacte du manche mais en terme de confort il est vraiment honnete, la touche est belle et les frettes sont nickelle !!

Pour le corps, ca vient d'un luthier belge du forum lutherie amateur, c'est en acajou huilé !!!
Pour le pickguard bien sur que tu me le laisses (il est trop dans l'esprit! !!! )

MP pour les modalité ok ?
fildouce
Changement de cap pour moi, pour des raisons perso, par contre je vous recommande ce vendeur vraiment chaudement, super sympa et réglo, un gros UP pour lui et pour sa gratte !!!!
booga007fr
bon ba up alors faite vos propositions
(pref: stratocaster ou telecaster)
up upupupu
booga007fr
up up aller c vraiment une super gratte ya qu'a voir les critiques
n'esiter pas faite des propositions
fildouce
allez hop hop hop !!
booga007fr
up pour une guitare serie limitee
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 14 Mar 2006, 22:48
Tu vas sans doute raler un peu mais je veux bien te reprendre la Danelectro au prix Thomann.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
booga007fr
grrrrrrrrrrr je privilegie les echanges car a la revente j'y "perd" par rapport a la qualiter de la gratte car thomann a vider c stock mais si je la vend je verrai car j'ai deja eu de proposition au dessu du prix de thomann
mais merci a toi pour l'interet porter a la gratte

En ce moment sur guitare électrique...