[VENDU]Fender Blues Deluxe(40w tout lampes) - 550€

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
rock@powa a écrit :
UP!

Je suis assez d'accord avec toi.
requi3m
un très bel ampli ... ahh je me tâte, je me tâte ... Mais bon dans l'hypotèse ou je le prendrais, ce serais pas avant Mars ... Ca reste possible pour toi??
Pour ce qui est des frais de ports je pense qu'il n'y aura pas de problème puisque j'habites dans les yvelines, je pourrais donc, éventuellement venir le chercher ...

Très très belle bête j'adore le look...
Ah... le supplice !!
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
rock@powa
Merci!

Je t'ai répondu en mp.
rock@powa
rock@powa a écrit :
up?

oui
rock@powa
Pour les frais de port ça doit etre environ 40€ je pense
rock@powa
Bon bé y'a une option sur l'ampli pour 2 semaines.

Je continue de upper au cas ou.
farnouts
Ampli d'enfer pour le blues ou le rock, suffit de rajouter n'importe quelle pédale devant pour que ça sonne. Je le trouve très différent du Hot Rod, beaucoup plus velouté, moins "dur". Je n'utilise que le canal clair + pédales home-made, et avec le micro manche de ma Strat c'est vraiment broadway . Il sonne bien même à bas volume, on peut le pousser à fond sans trop se détruire les oreilles (quoique...)
Foncez !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
rock@powa
Merci pour ton avis farnouts
fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le
SIRkoko a écrit :
Voué, c pour son coté plus velouté et renforcé dans les middle par rapport au Hot Rod que j'aimerais bien le prendre

Très juste.

En ce moment sur ampli guitare...