[VENDU] Gibson burstbucker II et III zebra 120e/paire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 04 Juil 2009, 08:30
Excellents micros
Rod hot
Up pour un combo typé vintage "hot" !!!!!
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
C'est quoi les traces de sourdure sur les plaques arrières? Ils étaient équipés de capots?
Rock N' Roll
Rod hot
Quand je les ai acheté ils n'avaient pas de capots, je les ai testés avec et sans capots, ce qui explique les soudures.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
  • Publié par
    NicAnt
    le
Bjr,
Une petite question svp : les 2 sont-ils destinés au manche ?
Merci.
DT
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on a toutes les chances de finir dans les étoiles..."
- Oscar Wilde -
Rod hot
Ces 2 micros peuvent se monter soit en position "manche" soit en position "chevalet".
Néanmoins, sur les guitares équipées de BB, le BB3 est monté en position chevalet couplé a un BB2 en manche, le BB2 est monté soit en position manche avec un BB3, soit en position chevalet avec un BB1.
Pour résumer, BB3 en position chevalet, BB2 en position chevalet ou manche.
si tu trouvez personnes je te les prend pour 100 euros
Rod hot
Merci pour le up
Rod hot
Up !!!!!!!
Rod hot
EDIT PRIX: 120 euros la paire FDPin !!!!!
Rod hot
EDIT PRIX: 120 euros la paire FDPin !!!!!
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Tu as un MP
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Vendeur très sérieux
Vous pouvez y aller tranquille
Bonne vente
Rod hot
Y sont pas beaux mes micros ???
Dernier(s) UP : 17/02/2010 13:16, 15/02/2010 13:47, 14/02/2010 12:45, 13/02/2010 10:57, 12/02/2010 13:29

En ce moment sur accessoires et Lutherie...