[VENDU]-*-*-*--Ibanez Jem7VWH--*-[EDIT]=NEW PHOTO page 11

Rappel du dernier message de la page précédente :
julian22
On peut savoir ce qui te motive à t'en séparer????

Parce que l'achat d'une tokai ne justifie pas la vente d'une jem,enfin tout dépend pour qui!!

Je veux dire par là qu'il y a forcement quelque chose qui te chagrine sur cette jem,qu'est qui te fait acheter une tokai au lieu de garder l'ibanez???

et puis 2400 euros c'est pas vrai elle n'est pas à ce prix là,c'est le prix annoncé partout mais tres tres relatif!!!!!!

On la trouve sur boxymusic à 1700 euros!!!!

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
quoi qu'il en soit vous aurez pu voir que j'ai une ibanez j-custom (custom shop) et que ces deux guitares se ressemblent trop pour que je garde les 2

du coup je prefere en vendre une (le jem car l'autre c'est un cadeau) et acheter des guiatres au caractere different (une les paul custom)

bon sinon j'aimerai que les pollueur de topic ne vienne pas remettre le souc, le prix de cette guitare est justifié aux yeux de celui qui pourrait etre interessé
-_- Didier -_-
Adjix a écrit :
quoi qu'il en soit vous aurez pu voir que j'ai une ibanez j-custom (custom shop) et que ces deux guitares se ressemblent trop pour que je garde les 2

du coup je prefere en vendre une (le jem car l'autre c'est un cadeau) et acheter des guiatres au caractere different (une les paul custom)

bon sinon j'aimerai que les pollueur de topic ne vienne pas remettre le souc, le prix de cette guitare est justifié aux yeux de celui qui pourrait etre interessé

1++
et en plus tu avais deja precisé les causes de la vente
c'est un bon prix pour une bonne gratte
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
julian22
La 2eme justification me va,c'est quand meme légitime de demander au vendeur pour quelle raison est ce qu'il vend sa guitare non??????????
La 1ere justification ne me convenait pas étant donné que ça laissait des doutes,que c'etait pas credible!!!!Je pose pas des questions à l'aveuglette non plus!!!

Tu ne dois rien à personne mais on a quand meme le droit de poser des questions!!!!!

Cela dit tu la vends chere(c'est mon avis et j'ai le droit de le donner),tant mieux pour toi si tu trouves acquereur!!!

Ton pollueur de topic le plus dévoué.

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
scanlan75018
julian22 a écrit :
La 2eme justification me va,c'est quand meme légitime de demander au vendeur pour quelle raison est ce qu'il vend sa guitare non??????????
La 1ere justification ne me convenait pas étant donné que ça laissait des doutes,que c'etait pas credible!!!!Je pose pas des questions à l'aveuglette non plus!!!

Tu ne dois rien à personne mais on a quand meme le droit de poser des questions!!!!!

Cela dit tu la vends chere(c'est mon avis et j'ai le droit de le donner),tant mieux pour toi si tu trouves acquereur!!!

Ton pollueur de topic le plus dévoué.

je crois pas que c'était toi qui était visé, mais plutot la personne qui proposait 500 euro et disait que le fait que ca soit une deuxième main signifie nécessairement que le prix doive être encore baissé

Up pour cette jolie JEM
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Noble_GaideN
Si on a les moyens de prendre une jem neuve ou une J-Custom que conseillerais vous?

C'est pas un peu la meme chose question qualité?
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
pour ce qui est du prix , je tien a dire que si j'y ai mis ce prix il y a 6 mois ce n'est pas pour rien, je m'éttais bien renseigner et je n'avais pas trouver a moins de 2100€ en neuf sur le net

sachant que celle ci est voué a etre recherché pour ça touche ebene et que l'argus de la jem est plassé entre 1200 et 1700€ il me semble, je pense que dans l'état dans lequel elle se trouve, c'est loin d'etre une mauvaise affaire

UP!!!
scanlan75018
Noble_GaideN a écrit :
Si on a les moyens de prendre une jem neuve ou une J-Custom que conseillerais vous?

C'est pas un peu la meme chose question qualité?

Ca dépend de ce que tu recherches, le principal point qui diffère (en dehors du look), c'est la différence entre aulne et acajou / érable.
Question qualité on navigue dans les mêmes eaux...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
elle est mal entretenue, ya des mauvaises herbes qui poussent sur le manche!
Blague à part, elle est bien belle!
Je te souhaite de la vendre rapidement
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Merci tout le monde

UP!!!
eclectik
Aller, j'y vais de mon petit up moi aussi...

Je tiens à signaler que je l'ai jouée encore hier soir cette guitare (et oui, le bonheur d'habiter pas loin de mon poto Adjix) et je souligne qu'elle est vraiment en très bon état. Ceci étant il est vrai qu'avec la J-custom à coté (réglée au poil depuis peu), la Jem fait double emploi et je comprends qu'Adjix souhaite s'en séparer pour pouvoir s'orienter vers des modèles plus "gibsonesques", histoire d'avoir de la polyvalence dans sa gamme de guitare. De plus, la J-custom a un petit lien sentimental alors la Jem ne fait pas le poids face elle

Enfin bref, si vous vouliez un avis suplémentaire sur cette guitare, c'est chose faite. Vous pouvez l'acheter les yeux fermé (tant que vous avez les sous !!!) car Adjix est un honnête homme et qu'il prend soin de son materiel (il me fait un flan parce que je passe pas un coup de chiffon a chaque fois que j'ai fini de jouer sur mes grattes )

sur ce, UP et bonne vente Adjix
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
UP!! pour une belle JEM avec port offerts
scanlan75018
port offert ?

tu veux séduire barney toi

Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
oui lol

Barney tu veux ma JEM????????

En ce moment sur guitare électrique...