[VENDU]-*-*-*--Ibanez Jem7VWH--*-[EDIT]=NEW PHOTO page 11

Rappel du dernier message de la page précédente :
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 15 Nov 2004, 21:04
J'ai un pote qui serait interessé par ta Jem, en revanche il n'est pas vraiment dans ton coin (Niort).
Qu'as tu d'autre à dire sur cette gratte ? As-tu d'autres photos ? Si oui mailes les moi je transmettrai.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
bence que je peux sur cette gratte c'est que c'est exactement le son de vai
cela dit cette guiatre reste trés polyvalente mais en gardant le caractere du son de vai: un son bourré d'harmoniques, un son qui chante vraiment, c'est un vrai bonheur

pour moi c'est la guitare ultime des solistes: un son qui chante suffisament pour sortir sur les rythmiques, plein d'hamoniques artificielles qui sortent limite toutes seules et un manche super fin et qui est une vrai autoroute (le verni satiné est d'une douceur a tomber par terre)

pour ce qui est de la distance il n'y a pas de probleme puisque je prend les frais de port a ma charge et je la ferai livrer en fly case par UPS

je peux eventuellement faire d'autres photos mais là je ne suis pas chez moi donc il faudra attendre demain

UP!!!!!
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
up
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
surfingwithdje a écrit :

Tu as envie d'une gibson les paul, adjix?

non plutot une réplique MIJ type burny et puis une autre gratte mais une petite style je change ma jem en 2 grattes de type différent
scanlan75018
bref, une LP et une strat MIJ quoi

tu auras même une petite rallogne pour te faire plaisir sur autre chose je pense...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
UP du matin
eclectik
up les enfants, on se décide !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Zappa fan
On se décide, on se décide... Facile à dire! Je suis tenté de prendre cette Jem, mais je suis face à un choix cornélien car en fait j'hésite entre trois Jem... J'ai envoyé un MP à Adjix, ce serait cool qu'il me réponde !
scanlan75018
tu hésites avec quoi d'autre ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Zappa fan
J'hésite avec une Jem 90 HAM, et une Jem personalisée faite par un luthier!
scanlan75018
dur dur

tu as une piste sérieuse pour une 90HAM ?

Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Salut a tous !!!

Adjix est un ami de longue date maintenant !!!

Je repense aux temps de notre premier groupe ou il avait cette jackson avec ce bel autocollant ! hihihi !!!

bref !

Je tient a preciser !!!

Il ne faut pas confondre deux choses !!! il existe les JEM 555 et JEM 7 V !!!

Cetain disent : oui j'en ai vu une a 1200 euros machin et tout !!!

Attention ce sont des JEM 555 ! que l'on apelle aussi serie eco ! eco pour economique ! c'est a dire qu'elle a qq trucs en moins comme l'arbre de vie qui n'est pas du tout le meme et qui n'est pas sur tout le manche ! la touche en pallisandre, pas le meme vibrato ...

La JEM d'Adjix est une vrai JEM haut de gamme !!!

Il à l'habitude de tres bien conservé ses guitares, nettoyées, reglées etc...

Trés bonne affaire ! vendeur de confiance !

Bye

Cle@r
Five minutes alooooone !!!
Invité
Dweezil Buckley a écrit :

La 90HAM, je trouve que c'est la plus moche des modeles anniversaire Je vois pas ce que tous les gens lui trouvent! La 10th anniversary ok c'est une bombe, mais vraiment la 9, bof...
Les jem de luthier, je m'en méfie aussi! Parfois meme un luthier de talent fait des jem... moches (Xavier Petit par exemple...)

Bien sur, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. Mais du orange sur une jem, euuuuh....
scanlan75018
barney42 a écrit :
Dweezil Buckley a écrit :

La 90HAM, je trouve que c'est la plus moche des modeles anniversaire Je vois pas ce que tous les gens lui trouvent! La 10th anniversary ok c'est une bombe, mais vraiment la 9, bof...
Les jem de luthier, je m'en méfie aussi! Parfois meme un luthier de talent fait des jem... moches (Xavier Petit par exemple...)

Bien sur, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. Mais du orange sur une jem, euuuuh....

Pour la 90, je suis pas certains que le son soit à la hauteur (enfin en tout cas ca doit être spécial : basswood + finition métal + évolution)
Pour moi c'est plus un exercice de style et un objet de collection...
Si tu veux vraiment jouer avec prend une Jem de série ou une Jem Luthier

Pour la Xavier petit, c'est pas tellement la couleur qui me choque, c'est surtout que ca ressemble plus à une RG avec une poignée qu'à une JEM...
Vous allez me dire, c'est pas ça une JEM ? une RG avec une poignée ?
Ben en fait je sais pas mais y a un truc qui colle pas, peut être la forme du micro simple, l'absence de pickguard, le coté sobre de la chose ?

Par ailleurs, pour répondre à un autre intervenant, certes la 7V d'Adjix est très bien, mais ce qu'on trouve à partir de 1200 généralement, ce sont les 777 et 77, les 555 étant encore moins chères sur le marché de l'occase...

Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
il est certain que rien ne vaudra jamais la JEM, la vrai!!!

moi je vend la vrai et je pense que c'est la meilleur d'entre toutes les JEM collector (en tout cas c'est ce qu'en penser l'ancien propriétaire qui avait pu tester toutes les JEM de nicesky, en tout cas il avait toujours une legere prefernece pour cette jem)

enfin bon ce qui est clair c'est que le son de cette gratte est vraiment le meme son que celle de vai

y a pas de surprise a savoir si le metal laisse sonner l'engin ou si xavier petit reussira a imiter le son de la vrai, là on sait qu'on a le son

moi j'ai été frappé dés que je l'ai reçu, je l'ai branché sur mon bandit 112 sans passer par des effets et c'été le son de vai, alors imaginez quand je l'ai mis sur mon pod xt avec de bon reglage comme la surprise a pu etre de taille

cette gratte sonne et bien

puis faut bien prendre en copte que tous les autres models de jem ne sont quasiment jamais utilisé par vai, il prefere ça bonne vieille 7vwh (et moi je le comprend)

de plus les autres models n'ont pas forcement le bel arbre de vie qui est de toute beauté

enfin bon ce qui est sure c'est que si on achete la 7vwh on est pas deçu car on a vraiment la jem de notre idole pas une copie ou un model derivé
mais exactement la meme que dans ces concerts (et ça fait plaisir de voir sa gratte sur la pochette du G3 )

voila ce que j'ai a dire sur cette jem par rapport aux autres models

UP!!!
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
un petit up avant de retourner en cours

je rentre a 20h normalement

En ce moment sur guitare électrique...