[VENDU]-*-*-*--Ibanez Jem7VWH--*-[EDIT]=NEW PHOTO page 11

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Salut a tous les fans de Ibanez et de Steeve Vai!!!!!

Donc, je met en vente une JEM7VWH de 97, c'est a dire qu'elle a la touche ébène et non en palissandre comme c'est la cas aujourd'hui

je l'ai acheté il y a 6 mois à onziemediese sur ce meme forum et malgré le fait que cette gratte est tout simplement magique, je n'en reste pas moins deja équipé d'une J-custom (que l'on peut voir sur les photos) et d'une enorme envie d'acheter.........(crise de GAS inside)

donc cette guitare est en super état, pas de pets, quelques micro rayure mais rien ne grave, seul la peinture s'ecaille legerement au niveau de la prise jack, les frettes sont en bon état on est trés loin d'un changement, donc en résumé elle est vraiment en bon état

-corps en aulne
-peinture blanche special qui ne jaunit pas
-manche erable
-touche en ebene avec arbre de vie
-vibrato lo pro edge
-micros di-marzio evolution

voila cette guitare est livré avec le flight case des photos

j'en demande 1500€ ( Frais de port inclus) alors que son prix neuf generalement constaté est de 2400€ (et neuve elle n'aura pas la touche ebene... )

n'hesitez pas à poser des questions
scanlan75018
tu veux racheter quoi ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
ben en fait j'aimerai m'acheter une MIJ type burny tokai Les Paul Custom noire mais je ne sais encore precisement, mais j'aimerai acheter des grattes differentes, une strate et une les paul (voila une bonne idée )
scanlan75018
je ne peux que te rejoindre sur cette voie (je songe moi même à une copie LP de qualité...)

bref, up pour cette belle JEM (que je ne verrai malheureusement pas de mes yeux si je comprends bien...)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
ben je crois bien que tu vera plutot une burny, une greco ou autre MIJ car vraiment j'ai envie de jouer du bon gros rock et du blues et une les paul c'est le feeling qu'il me faut
-_- Didier -_-
ben voila ,tu te lance
bonne vente
et up pour une bonne gratte et un vendeur de confiance
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
kirkfankh2
pourquoi elle coute si peu cher et cbien elle coute neuve?????????????,
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
neuve elle coute 2400€ mais aujourd'hui il est impossible d'en avoir une neuve avec la touche en ebene

je vend cette guitare 1500€ car c'est le prix que je l'avait payé et que donc cela me semble normal de perpetuer la bonne affaire que j'avait faite sur ce meme site
kirkfankh2
tu savais pas q une guitare perd son prix si c est une deuxieme mainn!!!
ca s appelle du commerce tu peux pas la vendre au prix auquel tu la acheter!!!!!!!!!!
Reychlor
il l'a acheté d'occaz ... tu voudrais pas qu'il la donne non plus ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
kirkfankh2
pour 500 je te la prend
scanlan75018
kirkfankh2 a écrit :
tu savais pas q une guitare perd son prix si c est une deuxieme mainn!!!
ca s appelle du commerce tu peux pas la vendre au prix auquel tu la acheter!!!!!!!!!!

mouais...

ca nous arrangerait tous si tu allais dire ca à plein de collectionneurs qui vendent des TS808 hors de prix par exemple...

C'est le marché qui fixe le prix, pas des règles comme ca...

DOCTOR D
J'ai adore jouer sur cette guitare avec plein de caractere

Bonne vente
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
julian22
On peut savoir ce qui te motive à t'en séparer????

Parce que l'achat d'une tokai ne justifie pas la vente d'une jem,enfin tout dépend pour qui!!

Je veux dire par là qu'il y a forcement quelque chose qui te chagrine sur cette jem,qu'est qui te fait acheter une tokai au lieu de garder l'ibanez???

et puis 2400 euros c'est pas vrai elle n'est pas à ce prix là,c'est le prix annoncé partout mais tres tres relatif!!!!!!

On la trouve sur boxymusic à 1700 euros!!!!

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr

En ce moment sur guitare électrique...