| VENDU | Ibanez SA-120 | 245€ |

ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    ex0dus
    le
Bonjour, je vends donc ma premiere guitare electrique une Ibanez SA-120.
Je l'ai acheter fin decembre 2004 pour noël au magasin Lead Guitars à Pigalle, elle m'a couté 335euros ( facture à l'appui )

Mais je me suis bien vite rendu compte que les guitare a deux humbucker ne me convenais pas vraiment c'est pourquoi je décide aujourd'hui de la revendre. Elle est dans un état irréprochable, enfait je n'est pas beaucoup jouer dessus, pour vous dire les cordes montée dessus sont encore celle d'origine et certains film de protection plastique sont encore sur la guitare.

Elle n'est jamais tombée, jamais eu le moindre choc, jamais sorti de ma chambre. Voila bref elle est vraiment comme neuve, il n'y a aucune rayure!

Fiche Technique :

. Série SA
. Corps en agathis
. Manche en érable / touche palissandre 22 cases
. 2 micros humbucking Ibanez AH3/AH4
. 1 volume / 1 tonalité / sélecteur 5 positions
. Vibrato standard SAT-30
. Mécaniques à bain d'huile
. Accastillage chromé
. Couleurs : Charcoal Brown

Photos :



http://exod75.free.fr/Videos/d(...)5.JPG
http://exod75.free.fr/Videos/d(...)5.JPG
http://exod75.free.fr/Videos/d(...)7.JPG
http://exod75.free.fr/Videos/d(...)8.JPG
http://exod75.free.fr/Videos/d(...)4.JPG
http://exod75.free.fr/Videos/d(...)8.JPG
http://exod75.free.fr/Videos/d(...)9.JPG

Ces photos ont été prise par moi et ne mette vraiment pas la guitare en valeur mais vous pourrez tout de même vous rendre compte de l'état casi neuf de la guitare !

Test par meetmusic.com :

Voila je vous met aussi l'adresse d'un test de ma guitare effectué par le site meetmusic.com, dailleurs il y a de trés joli photo de la guitare BIEN meilleur que les miennes !
http://www.meetmusic.com/FR/ar(...)d=297


Et pour finir je la vend a 290 -> 245 euros avec une housse ibanez de trés bonne qualité (30euros neuf), une sangle (10euros neuf) et bien sur toutes les piéces d'origine ( vibrato, jack etc ... ) et aussi les papiers d'origine ainsi que la facture ( la guitare est encore sous garantie ) .
Le prix reste negociable si l'acheteur est vraiment intéréssé.
Si vous avez la moindre question ou si vous ête intéréssé n'hésité pas a me contacté par MP, par mail ou meme sur MSN ! ( adresse dans mon profil )
edit: Echange possible, n'hésite pas a proposé j'étudie toute les offres mais je cherche en particulier un SD Hotrail chevalet

Merci a bientot
Juan Jose
Up bon prix pour cette guitare !
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    ex0dus
    le
et c'est parti ..... up !
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    ex0dus
    le
Up avant dodo ... !
Juan Jose
Up pour ta gratte aprs dodo !
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • #9
  • Publié par
    ex0dus
    le
up !
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    ex0dus
    le
up again :/ !
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • #12
  • Publié par
    ex0dus
    le
up up
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • #14
  • Publié par
    ex0dus
    le
Bon ... up
Aller motivez vous !! Posez des questions ... me laisser pas seul lol !

Vraiment du haut de gamme de débutant, deuxieme guitare pour joueur avancé
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    ex0dus
    le
up !

En ce moment sur guitare électrique...