[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Bientôt le retour du caid ! Des acheteurs ?
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
I'm back
Merci pour les UP les amis !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon les gens la fête de la musique approche donc pour ne pas paraitre ridicule dans la rue offrez vous une belle Ibanez.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lightdawn
Exactement !
Mais je ne fournis pas le groupe avec.
Derfatot
lightdawn a écrit :
Exactement !
Mais je ne fournis pas le groupe avec.

Guitariste.com s'en occupe !
:Band2: :G1: :Band1: :C2: :G2: :V1 :Band2: :G1: :Band1: :C2: :G2: :V1 :Band2: :G1: :Band1: :C2: :G2: :V1 :Band2: :G1: :Band1: :C2: :G2: :V1 :Band2: :G1: :Band1: :C2: :G2: :V1 :Band2: :G1: :Band1: :C2: :G2: :V1 :Band2: :G1: :Band1: :C2: :G2: :V1 :Band2: :G1: :Band1: :C2: :G2: :V1 :Band2: :G1: :Band1: :C2: :G2: :V1 :Band2: :G1: :Band1: :C2: :G2: :V1 :Band2: :G1: :Band1: :C2: :G2: :V1 !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Les violonistes sont tout blancs, ils vont finir par vomir :

vigier60
lol ! c où ça ? intermaché ou carrefour ?!!!

UP boudiou !
lightdawn
En fait, "gerber" siginifie "empiler".
lightdawn
Ouh la, 30 pages bientôt...
-_- Didier -_-
up pour de la bonne ibanez
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Zouloustation35
lightdawn a écrit :
Ouh la, 30 pages bientôt...

Et bien, t'es pas prés de me ratrapper

En ce moment sur guitare électrique...