[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
lightdawn a écrit :
Ouh la, 30 pages bientôt...

Et bien, t'es pas prés de me ratrapper
lightdawn
On ne sait jamais, des fois qu'un heureux samaritain passe par là.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
up
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Derfatot
Y a intérêt !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Faites gaffe aux coups de soleil !
Skelter
up
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
up

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lightdawn
Allez, bientôt, je vais retrouver une connexion chez moi.
On y croit...
Sur ce, bonne soirée et allez la France !
Derfatot
UP !
fifdefif
lightdawn a écrit :
Allez, bientôt, je vais retrouver une connexion chez moi.
On y croit...
Sur ce, bonne soirée et allez la France !

Ouais,elle va en avoir besoin la France de nos "allez"

En ce moment sur guitare électrique...