[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
lightdawn a écrit :
Amis guitaristes, bien le Bonjour !

Je mets deux grattes en vente : la RGT 320Q Regal Brown Burst et la RGT Prestige RGT 3020QM SP !

- On commence par la RGT 3020QM SP. Egalement achetée en magasin, elle a du répondant !
Les deux Paf Pro ne font pas de compromis, malgré le fait qu'en jouant sur le volume on arrive à avoir une palette de sons vraiment intéressants. Une projection sonore exceptionnelle, on peut presque tout faire avec ! Monstrueux !!!! Le manche est légèrement rond, facile à jouer. Et ce bleu donne envie de s'y plonger.
Elle est fournie avec un étui Ibanez standard et la tige de vibrato. Etat nickel !

Détails techniques :
    Prestige Ultra 3 piece maple neck through
    430mm rosewood fretboard w/ offset dots
    Jumbo frets
    Mahogany body
    AAA Flame maple top w/ matched head
    Neck and headstock binding
    Edge Pro trem
    Dimarzio PAF PRO neck p/u
    Dimarzio PAF PRO bridge p/u

Prix : 1200 euros

Je donne une grosse priorité à la vente, avec remise en main propre si possible en région parisienne. Echanges possibles selon proposition !

A bientôt !

Up
Derfatot
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Je me suis pris quelques bons dvds au Virgin. Coolos !
Derfatot
Fais péter !!! T'as pris quoi ?? Des noms !! Des noms !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Je baves devant la Robben Ford !!!!
-_- Didier -_-
bon choix
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Derfatot a écrit :
Je baves devant la Robben Ford !!!!

Tinquiète, on fait comme d'hab.
-_- Didier -_-
tu devrais pas etre au travail toi ?
courage pour cette longue semaine humide et grise qui s'annonce
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
arnolddi a écrit :
tu devrais pas etre au travail toi ?
courage pour cette longue semaine humide et grise qui s'annonce

Merci didi !
Derfatot
cà me rappelle le Zénith en 1995 !!!
NUUUUUUUUNO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'elles criaient les pucelles en voyant les beaux abdos transpirants !!!!

Comment çà " c'étaient des mecs ! " ???
:V1 ?:
lightdawn
Derfatot a écrit :
Comment çà " c'étaient des mecs ! " ???
:V1 ?:

Faut dire qu'avec tous ces cheveux longs dans la salle, on ne savait plus où donner de la tête.

En ce moment sur guitare électrique...