[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Derfatot a écrit :
Comment çà " c'étaient des mecs ! " ???
:V1 ?:

Faut dire qu'avec tous ces cheveux longs dans la salle, on ne savait plus où donner de la tête.
Zouloustation35
lightdawn a écrit :
Derfatot a écrit :

Faut dire qu'avec tous ces cheveux longs dans la salle, on ne savait plus où donner de la tête.

Surtout le guitariste, avec sa " bite en cour " de création
-_- Didier -_-
lightdawn a écrit :
Derfatot a écrit :

quand c'est comme ca , faut regarder le derriere , la tu es sur de savoir ce que tu mate
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Je ne mate jamais le cul des filles...
fifdefif
lightdawn a écrit :
Je ne mate jamais le cul des filles...

Qui le fait??
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
up
Derfatot
Mais gardes laaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Aujourd'hui, prix spécial anniversaire : 1100 euros !!!
On se dépêche, ça se finit à minuit !
Derfatot
Joyeux anniversaire Brice !!
Putain tu me casses la surprise, çà fait depuis ce matin que je cherches à t'envoyer une ecard sexy par email !!!
Je cherches encore ! En tout cas voilà : happy birthday sur le forum déjà ! :Band1:
Et bon prix de dingue ! Les gars là j'en reviens pas ! Cette gratte vaut neuve 2300 euros !!! Et elle est neuve !!!
Elle enterre toutes les autres Ibanez actuelles, point !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Derfatot a écrit :
Joyeux anniversaire Brice !!
Putain tu me casses la surprise, çà fait depuis ce matin que je cherches à t'envoyer une ecard sexy par email !!!
Je cherches encore ! En tout cas voilà : happy birthday sur le forum déjà ! :Band1:
Et bon prix de dingue ! Les gars là j'en reviens pas ! Cette gratte vaut neuve 2300 euros !!! Et elle est neuve !!!
Elle enterre toutes les autres Ibanez actuelles, point !

Merci bien !

En ce moment sur guitare électrique...