[VENDU] MULTI-EFFETS Korg AX1G [VENDU]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 23 Mar 2004, 13:42
Ca veut dire quoi: "Le mien c'est le mieux" ???
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
vince_99
bon c'était pour rigoler, parce qu'on est plusieurs à vendre un multi-effets. Et on a tous Uppé en même temps...

c'est pas drôle?

Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 23 Mar 2004, 14:49
Si c'est drôle

Mais bon, le mieux, c'est quand même le miens
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 23 Mar 2004, 14:50
en plus on dit "c'est le meilleur"
vince_99
Kronyx a écrit :
en plus on dit "c'est le meilleur"

Tout à fait d'accord. J'ai été obligé de faire une faute de grammaire pour avoir la place de rentrer le titre.
vince_99
Le mien c'est le plus mieux !
vince_99
Dernier UP pour ce soir !
vince_99
Comment ça !!!?? il est pas encore parti !!!
vince_99
attention dernière baisse de prix !
Précipitez vous, il va vite disparaitre !!
vince_99
T'as d'autres critiques constructives dans le même genre ?

C'est clair que les distos c'est pas de la simu d'ampli à lampes. Mais pour le prix, c'est quand même pas un GT6

En ce moment sur pédales et Effets...