[VENDU] MULTI-EFFETS Korg AX1G [VENDU]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Ca veut dire quoi: "Le mien c'est le mieux" ???
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
vince_99
bon c'était pour rigoler, parce qu'on est plusieurs à vendre un multi-effets. Et on a tous Uppé en même temps...

c'est pas drôle?

Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Si c'est drôle

Mais bon, le mieux, c'est quand même le miens
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
en plus on dit "c'est le meilleur"
vince_99
Kronyx a écrit :
en plus on dit "c'est le meilleur"

Tout à fait d'accord. J'ai été obligé de faire une faute de grammaire pour avoir la place de rentrer le titre.
vince_99
Le mien c'est le plus mieux !
vince_99
Dernier UP pour ce soir !
vince_99
Comment ça !!!?? il est pas encore parti !!!
vince_99
attention dernière baisse de prix !
Précipitez vous, il va vite disparaitre !!
vince_99
T'as d'autres critiques constructives dans le même genre ?

C'est clair que les distos c'est pas de la simu d'ampli à lampes. Mais pour le prix, c'est quand même pas un GT6

En ce moment sur pédales et Effets...