[Vendu] Orville by Gibson FIREBIRD

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesXman
Un peu HS mais bon :

dit donc c'est quoi l'énorme horloge derriere elle est magnifique ! Gare peut-être ?

Aller bonne vente
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
vincenz
bluesXman a écrit :
Un peu HS mais bon :

dit donc c'est quoi l'énorme horloge derriere elle est magnifique ! Gare peut-être ?

Aller bonne vente

C'est une horloge des années 50 qui était sur la façade d'une usine...
Insolite et encombrant...
Sunburst flish
up pour un vendeur ultra sérieux et qui à très bon goût en la matière
great wood, old tubes, fab pickups
vincenz
Sunburst flish a écrit :
up pour un vendeur ultra sérieux et qui à très bon goût en la matière

merci Flish!

UP ! et HOP Suisse ! (victoire 2-0 hier soir contre le Portugal, c'est quand même un événement )
mojose66
Vends la sur Ebay américain les Orville sont très recherchées de l'autre coté de l'atlantique, elles ne sont pas assez connues en France.
Beren69
La gratte de Johnny winter

vincenz
...et de Craig Ross

The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Elle est superbe
Vraiment pas d'echange ?
vincenz
Jelly a écrit :
Elle est superbe
Vraiment pas d'echange ?

éventuellement contre un ampli genre vox ou orange ou plexi + $$$ (mais je suis très pénible ).
Dis toujours... qu'est-ce que tu propose?
JuliusPuech
Waaaoouuuhhh ! J'avais jamais vu du Burgundy Mist sur d'autres pelles que Fender. Elle est absolument splendide !
Clapton is God
vincenz
JuliusPuech a écrit :
Waaaoouuuhhh ! J'avais jamais vu du Burgundy Mist sur d'autres pelles que Fender. Elle est absolument splendide !

En effet, chez Orville c'est une couleur assez rare... en tout cas j'en ai jamais vu d'autres
Dernier(s) UP : 12/08/2009 08:19, 10/08/2009 08:18, 09/08/2009 09:27, 06/08/2009 21:15, 02/08/2009 12:39

En ce moment sur guitare électrique...