[Vendu] Orville by Gibson FIREBIRD

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincenz
JuliusPuech a écrit :
Waaaoouuuhhh ! J'avais jamais vu du Burgundy Mist sur d'autres pelles que Fender. Elle est absolument splendide !

En effet, chez Orville c'est une couleur assez rare... en tout cas j'en ai jamais vu d'autres
lestat666
alors elle est vendue cette pelle j'en reve ......
UP en tt cas si je vends ma strat je la prends direct!!!
vincenz
lestat666 a écrit :
alors elle est vendue cette pelle j'en reve ......
UP en tt cas si je vends ma strat je la prends direct!!!

Non elle est pas vendue, je l'ai toujours mais j'ai arrêté d'essayer de la vendre parce que j'en avais marre de répondre aux petits prétentieux qui m'envoyaient des MP du genre " hey c'est quoi cette merde de japonaise à 1000 euros, je t'en donne 500 et ça vaut pas un clou de plus crois-moi j'ai raison j'ai la science infuse"

Donc pour l'instant elle est très bien chez moi, pas de problème.
Cela dit, si quelqu'un s'intéresse (et connait un peu ce genre de matos), je suis tout dispo
lestat666
Héhé je comprends...
Je viens de mettre ma strat en vente et je te tiens au courant par mp des qu'elle est vendue (ou pas).
Je te remercie de ta reponse en tt cas .
A tres vite
vincenz
pas de problème
a+
jugejackson
8O C'est dommage que les gens réagissent comme ça, les répliques "Orville by Gibson" sont en général des bonnes (voire excellentes pour certaines) guitares. C'est vrai que c'est le nom inscrit dessus qui fait sonner une guitare comme il se doit. J'avais oublié ça...
Beren69
Encore des parents qui laissent leurs mômes faire mumuse sur internet.

Encore une bien jolie gratte de vincenz

J'croyais qu'elle était vendue depuis longtemps

ptit up au passage pour un vendeur de confiance

vincenz
Yo Beren
comment va? La vie est belle?
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
vous dites qu'elle est magnifique....ben franchement je la trouve kitch...mais dans le mauvais sens du terme.
Comme quoi tous les gouts existent
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
vincenz
et oui tous les gouts existent... t'as bien fait d'intervenir

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Tiens au fait, c'est quoi comme micro dessus , alnico ou ceramique ?
vincenz
Jelly a écrit :
Tiens au fait, c'est quoi comme micro dessus , alnico ou ceramique ?

Sur cette série ObG, les micros sont des Gibson USA Firebird. Donc c'est du dual alnico (1 barre sous chaque bobine).

Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Raaaaaah mais elle est encore là à me faire de l'oeil

Si seulement si seulement...
Bonsoir Monsieur possédez vous toujours votre orville firebird ? Merci de votre réponse voici mon mail
daniel.blanc20@wanadoo.fr
vincenz
daniel blanc a écrit :
Bonsoir Monsieur possédez vous toujours votre orville firebird ? Merci de votre réponse voici mon mail
daniel.blanc20@wanadoo.fr

hello,

Je t'ai répondu par e-mail
Dernier(s) UP : 12/08/2009 08:19, 10/08/2009 08:18, 09/08/2009 09:27, 06/08/2009 21:15, 02/08/2009 12:39

En ce moment sur guitare électrique...