Mu. Vintage Top utilisateur #75 Publié par Mu. le 25 Juil 2009, 11:47 vincenz a écrit : Mu. a écrit :Putain mais j'en reviens pas qu'elle soit toujours pas vendue! J'ai déjà une Strat de la même couleur, et surtout une Firebird sinon je t'assure que je l'aurais prise depuis longtemps!! sans blague, tu as une Firebird ce cette couleur ? Ah mais non J'ai une Strat burgundy mist, et une Firebird sunburst P'tain, excellent prix là ! Bêêêh
vincenz Custom Top utilisateur #76 Publié par vincenz le 25 Juil 2009, 15:13 ah d'accord j'avais mal compris. J'aime mieux ça... Ce qui fait que ma Firebird est toujours un oiseau rare
vincenz Custom Top utilisateur #77 Publié par vincenz le 27 Juil 2009, 08:20 UP. Personne pour cette rareté ?
alain147 Vintage Méga utilisateur #78 Publié par alain147 le 27 Juil 2009, 09:21 Elle est superbe ta Firebird Bonne vente ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
kawabonga_ Custom Ultra utilisateur #79 Publié par kawabonga_ le 28 Juil 2009, 09:59 J'ai la meme gratte en Ebony, et franchement, elle m'a mise sur le cul, le son est vraiment excellent..
vincenz Custom Top utilisateur #80 Publié par vincenz le 29 Juil 2009, 08:24 kawabonga_ a écrit :J'ai la meme gratte en Ebony, et franchement, elle m'a mise sur le cul, le son est vraiment excellent.. Et tu oublies de dire que le manche et une pure merveille. "play like a dream" comme ils disent
kawabonga_ Custom Ultra utilisateur #81 Publié par kawabonga_ le 02 Août 2009, 19:50 C'est vrai que le manche est vraiment d'une facilité déconcertante.. L'accès aux aigus génial, enfin bref. Dès que je l'ai eu, ma SG est partie en vente!
Sunburst flish Custom Top utilisateur #82 Publié par Sunburst flish le 05 Août 2009, 19:42 Citation: C'est vrai que le manche est vraiment d'une facilité déconcertante.. L'accès aux aigus génial, enfin bref. ben up alors by the way, chouette guitariste & super vendeur le Vincenz Da...Tonemaster " proverbe chinois: le vemisseau va versleruisseau" great wood, old tubes, fab pickups