[Vendu] RR24 Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tal_Rasha
espece dans foire hé, à ta place j'aurés fait pareil .
AnGeL_Of_SiN
et euh, comment se fait-il que tu la vendes après seulement deux mois?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tal_Rasha
J'ai une tete d'ampli à acheter en urgence en gros ^^
Dime_RIP
sympa la video

super gratte

bon courag pour ta vente
Belgian_PEPSI
ca te tente pas un echange contre une rr5? :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Tal_Rasha
^^ non j'ai un amp à acheté merci quand même
skyl77
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skyl77
    le
Salut je voulais savoir ton stand si c était un STAND GUITARE HERCULES GS415B?
Tal_Rasha
20€ avec la gratte
Je suis dégouté, jviens de m'acheter une RR3... en plus je ne sais pas si tu sais, mais ta gratte est une édition limité a 75 exemplaires dans le monde, avec le binding blanc et les reperes frettes "reverse" (dut à une erreur en usine). Un putain de gros UP pour cette gratte qui déchire absolument et résolument TOUT!!!
Tal_Rasha
Que 75??? bon ba je crois que le prix va augmenter. ( )

T'auré du me la prendre....
Napster of Puppets
ptin magnifique ta guitoune, je mets un MEGA up pour bien tenir ton post en haut, d'autant plus que je suis possesseur d'une esp sv white et chui accessoirement aussi un gros fan de mister/miss Laiho ( Ooo c bon )
Mon Myspace officiel à moi (Waou la classe...), pour écouter mes compos, ébauches, recettes de cuisines etc... :
http://www.myspace.com/shamanmetal
Enjoy dude !
Tal_Rasha
Perso je suis pas fan de laiho mais j'adore les guitares en général des bc rich au fenders, le truc c'est que j'ai besoin d'argent pour un amp donc. Mais si j'avais de l'argent je l'aurai gardé son look est trop tueur.

En ce moment sur guitare électrique...