[Vendu] RR24 Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
c'est les vacances

mauvaise période pour la vente
vitramus
ouais, tu auras plus de chance de la vendre apres les vacances quand ceux qui auront bossè cet ètè auront touché leur salaire.

tres belle gratte sinon !
Tal_Rasha
Merci

Je vais voir si j'aurai sencore besoin d'argent pour mon amp, si oui elle sera toujours en vente
Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le
J'ai un pote que ca pourrait énormément interesser, et qui touche sa paye début aout je crois, si tu peux maintenir la vente juste quelques jours que je lui en parle ..
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
Tal_Rasha
Elle reste en vente enfaite, je serqis chez moi le 15 aout, intéréssé...mp
Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le
Salut, bah en fait, mon pote préfère s'acheter sa tête d'abord, mais bon fin aout si tu l'as toujours y'a des chances qu'il soit interessé, en plus on est de versailles, donc ca aurait été pratique. Au fait, t'as un groupe à versailles ?
A+
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le
MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tal_Rasha
Rej voila mon mail nookiecorp@gmail.com et mon msn hank.santos@laposte.net

contacte moi au plus vite
Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le
Mail envoyé
( Greg )
J't'ai add sur msn

En ce moment sur guitare électrique...