[Vendu] RR24 Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tal_Rasha
Perso je suis pas fan de laiho mais j'adore les guitares en général des bc rich au fenders, le truc c'est que j'ai besoin d'argent pour un amp donc. Mais si j'avais de l'argent je l'aurai gardé son look est trop tueur.
Sebasthrash
salut poto,
est ce qu'elle tiens les accordages en do, et si le vibrato garde l'accord ?
super guitare, pour 900€ ca à l'air pas mal.
up à toi
Tal_Rasha
Elle tien bien l'accordage, on parle quand même d'un floyd original.
Tal_Rasha
Elle est deja accordé en DO et elle tient trés bien.
Sebasthrash
je suis tjrs en grand conflit pour ou sans floyd.
si elle tien l'accord c buen, je te fait un up.
je verrai en fonction de la fin des vacs, j'hesite avec la esp sv sans floyd.
on verra en tout cas j'espere pour toi que tu l'auras vendu ca a lair dune bonne gratte.
Tal_Rasha
Elle me plait beaucoup mais j'ai un blem avec els jackson, c'est le faite que le potar soit proche des cordes. Souvent je le touche à cause de ma façon de jouer. Mais bon avec le temps on s'habitue. Sinon ce probleme vis a vis de moi elle est géniale.
skyl77
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skyl77
    le
C est vraiment gênant le potentiomètre? Tu connais quelqu un qui a une rr24 et qui a le même problème ou c est vraiment du à ton jeu?C est pour cette raison que tu la vends?
Tal_Rasha
C'est vraimment du a mon jeu. Plein de gens utilise la même(randy de chez jackson) ou d'autre marque mais pour moi c'est juste trop proche. J'etais habitué a la ninja600 avec les potar beaucoup plus loin c'est juste pour ça. Mais maintenant y a plus vraimment de probleme.

Non, la raison c'est que j'ai besoin d'argent pour mon futur ampli.
Zakk Wylde
UP pour un gars qui fait de très bon covers !
Tal_Rasha
Merci, ça fait plaisir de lire ça ^^

Juste comme ça, laquelle as tu plus aimé?
Tal_Rasha
Je pense qu'elle n'interesse personne c'est dommage je vais avoir de grosse dificulté à acheté mon futur amp. C'est pas grave....... elle reste en vente jusqu'au 20 juillet
MetalHolics
dommage une si belle guitare et en plus c'est une édition limitée, étonnant qu'elle ne parte pas rapidement
Tal_Rasha
Moi sa m'étonne, mais bon je crois que je vais la garder dommage pasque je vais pas l'utiliser comme guitare principale. J'aurais préfèrer que quelqu'un en prenne soin.
Tal_Rasha
Dernier up aprés on ferme
Dime_RIP
c'est les vacances

mauvaise période pour la vente

En ce moment sur guitare électrique...