[VENDU] Squier Affinity Telecaster BAISSE PRIX ! / 110 € \

Bobby Carrot
VENDU

Salut, un pote vends son matos de guitariste, parce qu'il a envie de se mettre à la batterie ! La gratte est donc une Squier Affinity Telecaster et l'amplis est un Marshall MG15DFX, une valeur sûr dans le 15 Watts transistors. Le matos est nickel très peu utilisés.

Ampli de nouveau en vente ! 80 euros fdp out, ça se passe là :
https://www.guitariste.com/for(...)rt=40

Squier Affinity Telecaster

Manche érable
Touche érable
Corps simple échancrure
Mécaniques Bain d'huile
2 micros simple bobinage
1 Volume
1 Tonalités
Plaque blanche
Accastillage chromé

110 euros la guitare fdp out
Pour l'ampli, voir plus haut .

Pour finir 2 photos, si vous avez des questions n'hésitez à en poser ! Mon pote recherche une batterie pas très cher (pour débutant ).. au cas ou.
Ah oui dernière chose, on peut faire une remise en main propre sur Strasbourg, comme ça pas de fdp

Rock'n'Roll
FunkPunk
Up pour le pack novice
Bobby Carrot
Merci, c'est un bon pack pour commencer, d'un autre niveau que certains packs qu'on trouve sur le net ..
Rock'n'Roll
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
le prix est bon.

edit: je parle du lot.
Bobby Carrot
Euh désolé le prix est pas de moi et lui comme moi ne connait pas trop le prix de l'argus de l'ampli et de la gratte donc les 160 euros c'est pas un prix ferme.

Quel est l'argus de cette gratte ? Et l'argus de l'ampli ? Pour l'ampli d'après les gens qui mettent en vente cette amplis sur le forum ça tourne autour de de prix.

Puis il doit y avoir moyen de discuter le prix
Rock'n'Roll
Bobby Carrot
up, personne pour me dire le prix de l'argus de la guitare et l'amplis ?
Rock'n'Roll
Mr. Vengeance
je dirais 100€ pour la guitare vu que 160€ c'est le prix neuf!
Bobby Carrot
Bon pour le moment il préfère ne pas vendre la guitare et l'ampli séparemment, mais si toutefois vous voulez vraiment un truc séparemment faite une offre par mp et on pourra discuter
Rock'n'Roll
Bobby Carrot
aller quoi faite une offre au moins !
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique...