Vendu !! ** VIGIER EXCALIBUR SPECIAL 1500€ **

Rappel du dernier message de la page précédente :
slt, intéressé par echange contre ...une parker ( p44) 2 doubles splittables + piezzo le tout mixable ( 13 possibilités ) et manche de fou ? ( pas facile à trouver il faut le dire )
balabice
merci m'sieur!
aragorn_rp
- M A G N I F I Q U E -
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
balabice
Si c'est pas de la guitoune ça...
manulemalin

Mon offre tient toujours ...... et up déguisé
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
Obelix2
J'ai lu sur le forum Vigier que ton frangin projetais de remplacer par une strat...
Un type sur AF s'est amusé à monter des texas special sur une Excalibur, je conseillerai à ton frère d'essayer des micros du Custom Shop ou encore mieux, des Kinmans...
Je lui promet une grosse surprise et ça ne lui sera pas nécessaire de brader une guitare de haut de gamme...

D'ailleurs, il pourrait mélanger les deux : il suffirait de modifier un peu les défonces de micro chez un luthier et il pourrait caser 5 micros au format simple bobinage et se retrouver avec le kit typé Fender et par exemple deux Hotrails...

D'autre part, il eut été plus inspiré de la commander mais avec le pickguard SSS : Vigier met un Halftrack en bridge, donc un double au format simple, mais des FS1 en mid et neck et les FS1, ben t'écoutes la Strat noire de Gilmour, à partir d'Animals, y'a ça dessus!!!
Je te garantis que mon Excalibur SSS sonne plus Pink Floyd que n'imp quelle strat que j'ai essayé
balabice
il l'a dejà depuis un moment la strat, mais je pense comme toi, avec un set de micro différent, je suis sur qu'elle peut sonner plus strat que strat.
Il y a juste a voir comment elle résonne à vide et le sustain qu'elle a pour comprendre que tu peux tout faire avec et que c'est vraiment de la top qualité.
Après mon frangin fait des choix un peu bizarre de temps en temps, mais je ne vais pas critiquer parce que moi...
Il a essayé une strat et un orange en mag et il a pris le total (en différé..).
woala.
blobus
  • blobus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    blobus
    le 21 Nov 2008, 23:05
Hello, vu qu'on parle de ma vigier je vais réagir. J'ai acheté une Strat standard et j'ai monté dessu des micro Custom shop 69 qui ont un son...hendrixien... La vigier je la vend car elle ne correspond plus a ce que je recherche. J'ai essayé, je me suis fais plaisir mais maintenant je me fais plaisir avec la strat.

Obelix2 : la configuration SSS je l'a trouve pas exceptionnel, en fait je préfère SSH. Je vois pas l'intéret du simple en aigue, trop fin, pas beau en clair et en plus pas de puissance et il larsen a mort en saturax. D'ailleur je vais surement mettre bientot un double en aigue sur ma strat.

"éternel insatisfait"
a+
Dernier(s) UP : 15/12/2008 12:52, 05/12/2008 07:20, 03/12/2008 21:25, 03/12/2008 12:46, 02/12/2008 17:51

En ce moment sur guitare électrique...