un pote vends une Yam RGX 420S Drop 6 (Couleur:Noir) achetée en septembre 2004 a 489€. il la vends pour 300€.
J'ai deja acheté une guitare et un ampli pour moi meme ici, ainsi qu'une guitare pour un pote (fender telecaster les guitares et ampli marshall pour une somme totale assez important tout de meme)
je me porte garant pour cette vente, je peux assurer qu'il n'y aura aucun probleme
Elle est equipée de 2 Humbuckers, d'un vibrato sous license Floyd Rose, d'un selecteur de micros 5 positions (les humbuckers sont splittables) et d'un manche spécial Drop6 faisant environ 20 mm de plus pour permettre un accordage en Si sans avoir une tension trop importante.
Le Drop 6 a d'ailleur ete adopté par des groupes comme Watcha ou Pleymo,donc elle convient tout a fait a ceux qui veulent faire du bon néo-metal.
La fiche technique constructeur:
(http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guitars_basses_amps/60_electric_guitars/10_electric_guitars/20_rgx_guitars/30_RGX420S/index.html)
sur ce lien, une photo est dispo, meme si ce n'est pas la meme couleur, on peut se faire une idée. pour les photos mon pote essayera d'en faire au plus vite
Corps : Aulne
Manche : Erable vissé
Touche : Palissandre, radius 350mm
Frettes : 24
Diapason : 648mm
Micros : 2 double bobinage céramique
Contrôles : Sélecteur à 5 positions, contrôles de volume et de tonalité, switch de sortie directe
Chevalet : vibrato à blocage
sinon, pour échange contre fender ou lag ça peut le faire, dans certain cas avec un suplément de ma part
---- allé pour que sa parte mieux je rajoute une housse!
et voila enfin les photos!
![]()
mince photos enormes
comme y remédier?!