[Vendu!] Yam RGX 420S Drop 6

Damien07
un pote vends une Yam RGX 420S Drop 6 (Couleur:Noir) achetée en septembre 2004 a 489€. il la vends pour 300€.
J'ai deja acheté une guitare et un ampli pour moi meme ici, ainsi qu'une guitare pour un pote (fender telecaster les guitares et ampli marshall pour une somme totale assez important tout de meme)
je me porte garant pour cette vente, je peux assurer qu'il n'y aura aucun probleme

Elle est equipée de 2 Humbuckers, d'un vibrato sous license Floyd Rose, d'un selecteur de micros 5 positions (les humbuckers sont splittables) et d'un manche spécial Drop6 faisant environ 20 mm de plus pour permettre un accordage en Si sans avoir une tension trop importante.
Le Drop 6 a d'ailleur ete adopté par des groupes comme Watcha ou Pleymo,donc elle convient tout a fait a ceux qui veulent faire du bon néo-metal.

La fiche technique constructeur:
(http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guitars_basses_amps/60_electric_guitars/10_electric_guitars/20_rgx_guitars/30_RGX420S/index.html)
sur ce lien, une photo est dispo, meme si ce n'est pas la meme couleur, on peut se faire une idée. pour les photos mon pote essayera d'en faire au plus vite
Corps : Aulne
Manche : Erable vissé
Touche : Palissandre, radius 350mm
Frettes : 24
Diapason : 648mm
Micros : 2 double bobinage céramique
Contrôles : Sélecteur à 5 positions, contrôles de volume et de tonalité, switch de sortie directe
Chevalet : vibrato à blocage
sinon, pour échange contre fender ou lag ça peut le faire, dans certain cas avec un suplément de ma part

---- allé pour que sa parte mieux je rajoute une housse!

et voila enfin les photos!

mince photos enormes
comme y remédier?!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
ah................ j ai eu la version violet satin....

très bonne guitare pour petit budget désireux de taper dans le registre Neo...

sons de la belle très honorables pour une entrée de gamme...

bonne vente.

meduz,
Damien07
merci bien!
up!!
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ouais très bonne guitare au rapport qualité prix surprenant! avec un electronique bien pensé et des micros à haut niveau de sortie (aimant ceramique).
Damien07
merci beaucoup!
et up de nouveau!
Damien07
allé allé up!!
Damien07
encore un ptit up pour la fin de soirée!
Damien07
allé allé upupup!
Damien07
allé allé tout doit partir lol!
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
Un peu chere pour moi... dommage je cherche une drop pour jouer du SOAD (font chier à s'accorder super bas ) et j'ai la 420S normale qui est vraiment bien.

Up pour une bonne gratte.

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS

En ce moment sur guitare électrique...