Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    joe91
    le
Les strats n'ont plus la cote ces temps ci...

Fait comme moi, remet la dans sa boite et attends 3 ou 4 ans, le vent aura tourné et la demande reviendra.
blues57
en fait elles ont la cote car les proposition d'echange pluevent par contre c'est surtout que l'argent en ce moment passe ^plus dans des tete rectifier que dans des guitares.

Pas de guitare en echange SVP car je la vends car j'en ai deja trop a mon gout pour toutes les jouer
joe91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    joe91
    le
[quote="blues57"]en fait elles ont la cote car les proposition d'echange pluevent par contre c'est surtout que l'argent en ce moment passe ^plus dans des tete rectifier que dans des guitares.

Des propositions d'échange, oui, mais contre quoi?? Des bas ou moyens de gamme Coréennes, pire! Chinoise?

Merci, très peu pour moi.

Quant à l'argent, je crois qu'il passe aussi par les poches du fisc avant de passer dans les têtes.

Mais bonne chance a toi quand même.
juju_77
pas cher, ça devrait partir a la veille de noêl courage !
blues57
non car elle a quelques petes et en plus je viens de la modifier avec installaion d'un nouveau vibrato, micros lace sensors et un circuit de boost fender (model clapton/buddy guy) donc j'ai fait une defonce pour le circuit et une pour la pile.

avec toutes ce mofifs personne n'en voudra donc je prefere vendre celle ci qui est en etat quasi neuf

En ce moment sur guitare électrique...