Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
J'ai la même depuis 2004 et je ne suis pas près d'en changer. Allez-y l'investissement en vaut la peine !
Invité
merci patricef
meduz
  • #32
  • Publié par
    meduz
    le 25 Mar 07, 21:41
j ai entendu cette tete en premiere partie de Mypollux, c est une bombe cette bestiole !!!

Invité
merci les amis
tguyfr
Une petite addition : cette tête n'est même pas au prix d'un preamp de même niveau (CAE, Fish...). Elle est midi. Il y a 6 boucles (un vrai mixer !) . La puissance est démentielle et la qualité de fabrication exceptionnelle. C'est cher et c'est pas cher quoi... Si vous êtes en train de vous monter un rack c'est une erreur de ne pas sauter dessus à mon avis. Plus je la joue et meilleur c'est, et pas forcément où on l'attend, à savoir dans le registre gros-son-qui-nettoie-les-cages-à-miel. Toutes les satus sont possibles, et le clair est dément.
Invité
Tout à fait d'accord avec toi
C'est franchement une tête exceptionnelle :C1:
Invité
@ la gauffre : oui effectivement et il y en a pleins d'autres

@ Meduz : c'était quoi le groupe avec Mypollux avec le diezel?
meduz
  • #39
  • Publié par
    meduz
    le 01 Apr 07, 15:55
lik ID..
il me semble...

ils avait 2 diezel...
une VH4 et une Hebert...
la VH4 sur un 4/12 Diezel et la hebert sur un 4/12 Engl
Invité
connais pas likid,ça a dû envoyer le gros son alors
up là
thomazec
bonsoir a tous

la vh4 est la derniere née de diezel ? ou la Herbert est plus récente ?
Invité
ouplala
Alors là j'en sais rien du tout
tguyfr
thomazec a écrit :
bonsoir a tous

la vh4 est la derniere née de diezel ? ou la Herbert est plus récente ?

Je crois que la Herbert est plus récente, à vérifier cependant. Cela dit ça n'a aucune importance, les deux têtes sont très différentes dans leur design (interne surtout) et leur orientation sonore. Je n'ai jamais joué d'Herbert mais il faudrait demander à Arkame qui la connaît bien. C'est une tête plus facile à jouer apparemment, qui "pardonne" un peu plus que la VH4. La VH4 est très précise. Entre les deux il n'y a pas de meilleure : si tu es très pointu sur un type de son, le choix semble fait (Herbert = plutôt métal, VH4 = plutôt rock, mais il faut bien souligner les "plutôt", parce que c'est très relatif). Si tu cherches un excellent ampli, les deux têtes se valent largement au niveau du son. Simplement la Herbert n'a "que" trois canaux, et n'existe pas en stéréo. Une histoire de design quoi...
thomazec
Merci pour les infos je crois que se sont en effets 2 amplis exceptionnels .

bonne vente a toi pour la VH4s , quel dommage qu'il faille se séparer d'une telle machine a sons , je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie , pardon .
Alors UP pour la bete ....



Jean-mi ..

En ce moment sur ampli guitare...