Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
Trêve de plaisanteries, un point très important à noter chez Diezel : la qualité du SAV. En fait on est traité comme un roi. Peter Diezel répond à toutes les questions sur le forum, en anglais ou en allemand, et il envoie directement les pièces neuves s'il le faut. Un exemple : la colle des caissons fabriqués aux States ne tient pas toujours (il y a eu de rares cas, et j'en fais partie). Du coup le tolex a tendance à se barrer légèrement sur ma tête (non j'ai encore mes tifs :lol : rageant sur un ampli à ce tarif ! Et bien Peter Diezel va m'envoyer un nouveau caisson sous peu, sans frais.
A moins d'être vraiment pointu sur un type de son et de grain, les Diezel sont d'un excellent rapport qualité/prix (bien meilleurs que les ricains, forcément il n'y a pas de douane). Dommage que la marque ne soit pas dignement distribuée en France.
Invité
Je plussoie tguyfr quant à la qualité de service de Peter ou de son adjoint
nabstud
La VH4 est presque 10 ans plus vieille que la Herbert qui date du debut des années 2000!
Les amplis sont differents mais le grain est fort semblable, dans un enregistrement ils sont quasiment impossibles a differencier.
Pour le service apres vente il est effectivement au top!
Si tu as un soucis tu renvois a peter et il fait le necessaire
tguyfr
C'est ce que je pensais. Je crois que la VH4 est le premier modèle de Diezel, juste après ses mods de Marshall. Quant au grain, il me semble que la Herbert est un peu plus "grasse", comme la mayo quoi
De toute façon nabstud est bien placé pour en parler puisqu'il a eu les deux
Invité
allez c'est toujours en vente
Invité
personne n'en veut alors? :{}: :V1
tguyfr
Mais pourquoi ??? Trop bien ?
Invité
peut être...
stilnox
Allez zou pour un petit enorme DIEZEL
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Invité
danke shön Kamarade
Invité
hello
ca pourrait être envisageable
donc si quelqu'un souhaite la tête sans le flight ca ferait baisser le prix
si c'est le cas,je te réserve le flight tguyfr?
mais vu à l'allure ou c'est parti,je crois qu'il va rester encore un moment malheureusement
stilnox
Au pire, tu le vends sur Ebay en vente international. J'ai alluciné de voir combien se vendait ces modeles au etats unis .
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1

En ce moment sur ampli guitare...