Vendue

thundeRoad
Bonjour, je vends ce modèle qui est une réplique d'une telecaster 54', la base est une telecaster baja qui a été vieillie (relic) par Tomes67 qui a fait vraiment du bon boulot, mécaniques Gotoh, micros Seymour Duncan 54' (STL-1 et STR-1), chevalet fender US, électronique US, potard CTS, condo, plaque arrière avec numéro de série. Elle sonne comme une vieille telecaster avec un "Twang" énorme.
Photos et samples disponibles sur demande.
Pas d'échange s'il vous plait
Prix 550 euros en Gig Bag Fender















cedz
  • #2
  • Publié par
    cedz
    le 31 Dec 10, 18:32
C'est du bon boulot et un bon prix.

Déjà le relic, Fender le fait payer dans les 500-1000 Euros par rapport aux custom shop classiques, c'est dire la justesse de ton prix
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
CooKieS
Je GAS! Mp!

(tomes667 fait vmt un pur boulot de relic o_O)
Fastback '67
thundeRoad
cedz a écrit :
C'est du bon boulot et un bon prix.

Déjà le relic, Fender le fait payer dans les 500-1000 Euros par rapport aux custom shop classiques, c'est dire la justesse de ton prix


Merci, j'ai vu plusieurs grattes reliquées et celle-ci est vraiment réussie, Tomes67 a fait du super boulot, en observant le corps de plus près on a l'impression que le vernis est craquelé comme du "vieux nitro". Je vais poster d'autres photos en plein jour, cette fois ci.
symonR
  • #5
  • Publié par
    symonR
    le 01 Jan 11, 18:55
Superbe !

Ça vaut un up.

Simon
thundeRoad
Merci
J'ai remplacé mes photos prises aux flash par des photos que j'ai prises ce matin sans flash pendant un bref rayon de soleil.
Plus je la photographie et plus j'hésite à m'en séparer
achille
le volet a été reliqué par la meme personne?

ok je sors
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!

En ce moment sur guitare électrique...