[VENDUE A FERMER] PRS TREMONTI SE

absinthium62
Je vends une PRS Tremonti SE finition Platinum (gris métallisé).

Très bonne guitare de forme Les Paul dont voici les caractéristiques :

Corps et manche collé acajou 22 cases
Touche palissandre
Repères par points
binding sur tete, manche et corps
Chevalet fixe stopbar
2 potards de tonalité et 2 potards de volumes
Sélecteur 3 positions
2 micros humbuckers PRS à haut niveau de sortie

Très polyvalente, grande palette de sons, du blues au métal, cette gratte est la compagne idéale et sûre pour découvrir différents horizons musicaux.

Je la vends car avec une Duesenberg Starplayer et une Fernandes Ravelle comme guitars principales maintenant, je ne l'utilise plus.

Léger accroc sur la tranche. (ni le vernis ni la peinture n'a sauté).

Des photos vont suivre.

Prix de mise en vente : 450€ (avec housse PRS deluxe)

Sachant que je préférerais savoir à qui je la vends et donc pouvoir la céder en mains propres.

http://fr.audiofanzine.net/pro(...).html
MC Circulaire
550€ ça fait cher, j'en ai vu une neuve a ce prix là (ou un peu moins, 'sait plus exactement) a Bordeaux cet été...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
sushi_bar
elle est 600€ neuve en magasin et elle ne se fabrique plus. Perso c'est la meilleure guitare sur laquelle j'ai pu jouer (j'ai pas essayé de PRS à 4000€ mais bon...) J'aurait tendance à dire qu'elle vaut largement plus que son prix de vente neuf mais on va pas abuser non plus. Les micros sont des n°7 de chez PRS et ils sont très très bons! (j'ai comparé avec des 500T, burstbucker, et meme HFS franchement pas bcp de différence voir pas du tout)
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
absinthium62
Je me réfère a audiofanzine et a l'argus général que je peux voir un peu partout sur d'autres sites. 600€ neuve en magasin, c'est possible, et je te dis de foncer car n'étant plus fabriquée elle prendra surement plus de valeur que son prix initial (750 a l'origine).
Les magasins jouent sur leurs prix selon leur politique de vente, perso j'ai deja vu une Duesenberg Starplayer TV a 800 euros neuve t'y crois ?? elle en vaut 1200 je crois.

Avis a tous les amateurs de PRS et de sons lespauliens !!
sushi_bar
vendute la mienne
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
t'arrivera a la vendre c'est une super guitare!
Orange amps
Duesenberg Guitars

MC Circulaire
absinthium62 a écrit :
Je me réfère a audiofanzine et a l'argus général que je peux voir un peu partout sur d'autres sites. 600€ neuve en magasin, c'est possible, et je te dis de foncer car n'étant plus fabriquée elle prendra surement plus de valeur que son prix initial (750 a l'origine).
Les magasins jouent sur leurs prix selon leur politique de vente, perso j'ai deja vu une Duesenberg Starplayer TV a 800 euros neuve t'y crois ?? elle en vaut 1200 je crois.

Avis a tous les amateurs de PRS et de sons lespauliens !!

'Me semble que PRS a gagné son procès contre Gibson en faisant appel, donc la production des PRS Single Cut (et donc de la Tremonti) va reprendre.

et up pour toi!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
sushi_bar
ça c'est une bonne nouvelle!!! vive les singlecut!
Orange amps
Duesenberg Guitars

En ce moment sur guitare électrique...