[VENDUE A FERMER] PRS TREMONTI SE

Rappel du dernier message de la page précédente :
absinthium62
allez les jeunes on se décide!

UPP du coup !
kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
Allez un pti up de soutien ! c'est vrai qu'a ce prix ça devient interressant !

Je cherche la meme en noire tant pis mais je suis pas pressé !

Bonne vente
absinthium62
Un sample ne rendrait pas grâce a la gratte donc je prefere m'abstenir afin d'éviter de fausser la qualité sonore des micros prs.

Par contre si tu veux un exposé sur le sujet je peux te dire que le micro chevalet est assez mordant en sat. et sec en clair; les positions idéales pr jouer aux doigts sont le micro manche (ma préférée) et la position intermédiaire n'est pas mal non plus. On peut aisément jouer jazz avec une bonne définition de toutes les notes et une certaine chaleur dans le général.
Saturations modernes en tout cas, le choix de l'ampli est également important, et dans un JCM 2000 je peux te dire que ça le fait !
Pas de probleme pour faire ressortir les chorus et les grosses rythmiques, toutes les nuances de ton jeu sont exprimées.
C'est une gratte très polyvalente qui peut aborder sans complexe différents horizons musicaux (jazz blues rock et meme métal!)
Très bonne gratte sincérement , très au dessus des milieux de gamme des concurrents (pour la finition, la qualité de l'assemblage et l'efficacité des micros).
Avec un up grade micro ça serait une tuerie ! (genre HFS ou vintage bass pour les fans de PRS!)
absinthium62
Toujours a 470€ pour les intéressés !!!!
sushi_bar
up pour toi! Rien a dire sur les micros franchement ils sont super bon! J'ai entendu assez peu de différence entre le HFS que j'ai mis et ceux d'origine. FONCEZ!!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Nancy boy
son moderne....pour moi ce n'est pas forcement un qualité...tout depends...
si moderne veut dire polyvalent et un son "trnasparent" sans trop de personnalité comme certains matos (trop) polyvalent alors c'est pas mon truc...
Si par contre ça a une personalité un certain grain comme une gibson ou une strat fender alors la c'est interesant!

up!
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
absinthium62
Son moderne dans le sens ou elle peut sans probleme envoyer de grosses saturations qu'on peut entendre dans les productions actuelles (Creed, Alter Bridge pour rester dans le bain! ), mais aussi un bon gros crunch une fois branchée dans un JCM800 (croyez moi je l'ai essayée en studio)...donc polyvalente dans ce sens oui on peut le dire, mais pas du tout dénuée de personnalité.
Bien sur le grain général de la gratte se rapproche d'une Gibson, c'est évident, mais elle possède son caractère et une chaleur qui lui est propre.

En ce moment sur guitare électrique...