Un sample ne rendrait pas grâce a la gratte donc je prefere m'abstenir afin d'éviter de fausser la qualité sonore des micros prs.
Par contre si tu veux un exposé sur le sujet je peux te dire que le micro chevalet est assez mordant en sat. et sec en clair; les positions idéales pr jouer aux doigts sont le micro manche (ma préférée) et la position intermédiaire n'est pas mal non plus. On peut aisément jouer jazz avec une bonne définition de toutes les notes et une certaine chaleur dans le général.
Saturations modernes en tout cas, le choix de l'ampli est également important, et dans un JCM 2000 je peux te dire que ça le fait !
Pas de probleme pour faire ressortir les chorus et les grosses rythmiques, toutes les nuances de ton jeu sont exprimées.
C'est une gratte très polyvalente qui peut aborder sans complexe différents horizons musicaux (jazz blues rock et meme métal!)
Très bonne gratte sincérement , très au dessus des milieux de gamme des concurrents (pour la finition, la qualité de l'assemblage et l'efficacité des micros).
Avec un up grade micro ça serait une tuerie ! (genre HFS ou vintage bass pour les fans de PRS!)