[VENDUE A FERMER] PRS TREMONTI SE

Rappel du dernier message de la page précédente :
absinthium62
c'est le moment de dépenser intelligemment votre argent de noel !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
tu arrêtes les UP qu'autres avec le nouveau bouton ou je verrouille.
absinthium62
oki doki chef ! (et surveille d'autres posts, tout le monde n'a pas saisi non plus l'utilisation obligatoire du bouton UP pour upper)
absinthium62
bonne année a toutes et a tous
je la laisse encore quelques temps ici, ensuite elle partira en dépot vente (ou le futur acheteur paiera sans doute beaucoup plus chère qu'ici !)...a 450€ le prix est tres raisonnable pour une gratte de cette qualité, lâchez vous !
le prix est pas spécialement raisonnable, c'est une super gratte mais neuve a 650€ je pense que tu la vends le prix du marché occasion. Moi je l'ai payé 200euro la mienne, comme neuve ca c'était une affaire! (vendeur qui l'a laché sur un coup de tete), et il a meme failli me la laissé a 100€ ce fou lol
absinthium62
Alors déja félicitations pour cette affaire
Ensuite je la vends pas plus cher que le marché d'occaz comme tu dis, donc je pense que le prix est raisonnable, surtout pour une gratte de cette qualité je le répéte.
Maintenant on trouve toujours des gens qui n'ont pas le sens de la valeur des choses, meme pour m'en débarasser sur un coup de tête je laisserai pas un instrument de ce genre partir pour 100 ou 200€ c'est n'importe quoi enfin bref chacun fait ce qu'il veut.
Bon allez je suis sympa aujourd'hui je la laisse pour 45€ + 5 jeux de cordes neufs ernie ball et 1 jack monster cable de 6m..... nan nan je déconne !
absinthium62
A ceux qui envoient des mp, merci de confirmer ou de prévenir en cas d'imprévus pour venir l'essayer

En ce moment sur guitare électrique...