akane a écrit :
la table est identique !!
photoflamme ?
oui photoflamme, j'ai acheté le corps brut en tilleul d’Amérique chez warmoth, ce bois n'a pas de veines et l'aspect est fade, j'ai acheté deux feuille photoflamme que j'ai trouvé très sympa pour 25 € et ensuite transferé sur le corps puis une finition verni de bonne qualité chez mon luthier (140 euros), ce corps à une très bonne résonnance.
l'électronique CTS vient de warmoth, l'accastillage mécas schaller etc...aussi. Le manche a été acheté brut en allemagne pour 50 euros, finition, refrettage et reglage à la perfection par mon luthier Le Custom Shop à Aix et finition ebonizer comme sur les Gibson et PRS pour 120 euros. les micros sont des copie des EMG j'ai précisé EMG Designed dans l'annonce. Le circuit électronique le but en fait de la construction de ce prototype fonctionne sur une pile de 9V voir photo, et permet un boost de +3 a +20 db associé à un push-pull qui permet d'avoir les sons passifs ou les sons actifs des micros, et le test est plus que bien, les possibilités sont hallucinantes. j'ai commandé un manche et un corps avec accastillage chez warmoth pour 985 euros pour réalisé ce modèle en def.
voila donc ce proto avec la housse (45€) + les frais de port UPS 35 euros
me reviens exactement à 448.60 euros.
Non il n'y a pas arnaque et je propose de venir essayer ce proto, et je te garantie que tu vas resté sur le cul.