VENDUE à fermer svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
une photo plus serrée du logo warmoth pyrogravé stp.....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
VAiHalen
je trouve ca troublant phisiquement mais jai envi de lui donner le benefice du doute avec toutes cest perle qui nous vend tout les mois!
alex.33
VAiHalen a écrit :

Enfin mettre des mecanique de qualité sur une gratte permet tout simplement une meilleur stabilité de laccord donc cest pas a negliger ca!

Merci VaiHalen, tu as entièrement raison.

Bon voila j’ai un forumeur qui est passé la tester ce matin, septique au début grâce à vos encouragements merci beaucoup, j’ai du redémonter le manche et sortie toutes les factures warmoth, et bien après avoir joué 30 minutes avec les différents réglages que permet le boost il me la acheté en négociant le prix a 400€ il fallait l’essayer pour comprendre l’intérêt du boost couplé à 3 micros, au switch 5 positions et sans condo (le son pur des micros est souvent meilleur qu’avec les condo chinois à 2 cens que l’on trouve dans beaucoup de gratte et je ne citerai pas de marque), ce schéma est valable en tant que polyvalence et gain de puissance et j’encourage tout ceux qui veulent autre choses que les sons que l’on trouve sur les grattes de marque en magasin d’étudier ce concept. Merci à Jay de Warmoth pour m’avoir indiqué ce type de bois pour le corps (il n’y a pas que l’aulne et le frêne dans la vie .. d’un guitariste). Voila une petite Warmoth home custom qui à fait un heureux.

Vendue à fermer svp. merci
et.si
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    et.si
    le
ben tiens ... c'est plus facile comme ça ...
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le

Mince, je voulais justement te l'acheter.
Hell_Tanner
DarKBeN a écrit :

Dernière chose... tu dis dans ton 1er post que la lutherie est celle d'une Jackson Soloist SL3 mais que c'est du Warmoth ... et ensuite tu précises que c'est du Tilleul Américain? C'est déjà une belle connerie de dire ça, étant donné que le corps de la SL3 est en Aulne avec une table érable flammée.

Libre à toi de trouver ça louche ou pas, je trouve quelques détails assez troublant moi-même, mais vaut mieux se renseigner et verifier les sources avant d'attaquer car chez Warmoth on peut commander un corps "à la" Soloist et ceci dans n'imorte quel bois:

http://www.warmoth.com/guitar/(...)s.cfm

2ème rangée, 2ème position.
Comme on peut commander une Explorer, une Mockingbird, une Iceman ou si on préfère un corps "à la" et que ce soit en frêne, acajou, tilleul, etc...
C'est ce que Alex.4 veux dire quand il parle d'une lutherie à la Jackson Soloist. Donc on peut pas vraiment l'attaquer sur ça.

Par contre l'histoire de la tête me parait toujours aussi bizarre.
Derfatot
Alex on se connait pas mais je voulais te dire que je suis bien dégouté de voir comment tu as été traité sur ce topic
C'est dingue, en + tu n'es même pas un nouveau venu..
Je comprends pas la hargne des gens des fois.. C'est facile derrière un écran ceci dit ..
C'est cette hargne qu'on voudrait trouver pour des choses utiles, comme composer de vraie chansons innovantes et mélodiques pour faire avancer la musique et aller défendre son style naissant sur le terrain des majors.. Ou bien que tout le monde se donne la main dans une union solidaire et vraiment revendicatrice d'un préjudice ressenti pour foutre à la rue ce foutu gouvernement de merde qu'on a en ce moment en France ! Mais voilà, pour ce genre de causes, plus personne ! Les + durs d'ici se regardent le nombril et se rappellent qu'ils ont 15 ans et moins d'âge mental parfois.. Pathéthique
A tous, ne vous trompez pas de cibles, gardez votre énergie pour des choses constructives pour quand vous serez majeurs !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Derfatot a écrit :
Alex on se connait pas mais je voulais te dire que je suis bien dégouté de voir comment tu as été traité sur ce topic
C'est dingue, en + tu n'es même pas un nouveau venu..
Je comprends pas la hargne des gens des fois.. C'est facile derrière un écran ceci dit ..
C'est cette hargne qu'on voudrait trouver pour des choses utiles, comme composer de vraie chansons innovantes et mélodiques pour faire avancer la musique et aller défendre son style naissant sur le terrain des majors.. Ou bien que tout le monde se donne la main dans une union solidaire et vraiment revendicatrice d'un préjudice ressenti pour foutre à la rue ce foutu gouvernement de merde qu'on a en ce moment en France ! Mais voilà, pour ce genre de causes, plus personne ! Les + durs d'ici se regardent le nombril et se rappellent qu'ils ont 15 ans et moins d'âge mental parfois.. Pathéthique
A tous, ne vous trompez pas de cibles, gardez votre énergie pour des choses constructives pour quand vous serez majeurs !

Personne (à 1 ou 2 exceptions près qui ont dépassé les bornes en s'en prenant directement à l'auteur du topic) ne s'est acharné sur alex. On a juste émis des doutes de plus en plus importants sur son histoire. D'autant plus que plus il donnait d'explications, plus il semblait s'enfoncer (la guitare a 2 maches si j'ai bien suivi, de même qu'on arrive à un total de 900 € et quelques et aussi à un total de 400 € et des bananes).

Je pense que la plupart de ceux qui ont posté voulaient préserver les éventuels acheteurs de faire, ce qui leur apparaissait commme une bêtise en achetant cette guitare.

Quant à la fin de ton message, elle est complètement hors sujet et tu sembles mélanger des choses qui n'ont rien à voir.
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
c'est qui est le nouveau possesseur de la gratte (c'est un forumeur donc il a bien un pseudo). ca permttrait enfin de clore le débat...remonte dans l'estime des forumeur. Si tu es si transparent que ca prouve le qu'on en finisse! (je cherche pas a etre méchant mais simplement je souhaite que tu démontre proprement qu'on avait tort c'est tout!)
DarKBeN
Hell_Tanner a écrit :
DarKBeN a écrit :

Dernière chose... tu dis dans ton 1er post que la lutherie est celle d'une Jackson Soloist SL3 mais que c'est du Warmoth ... et ensuite tu précises que c'est du Tilleul Américain? C'est déjà une belle connerie de dire ça, étant donné que le corps de la SL3 est en Aulne avec une table érable flammée.

Libre à toi de trouver ça louche ou pas, je trouve quelques détails assez troublant moi-même, mais vaut mieux se renseigner et verifier les sources avant d'attaquer car chez Warmoth on peut commander un corps "à la" Soloist et ceci dans n'imorte quel bois:

Comme on peut commander une Explorer, une Mockingbird, une Iceman ou si on préfère un corps "à la" et que ce soit en frêne, acajou, tilleul, etc...
C'est ce que Alex.4 veux dire quand il parle d'une lutherie à la Jackson Soloist. Donc on peut pas vraiment l'attaquer sur ça.

Ha oki, je trouve ça juste malhonnete de sortir plein de noms pour allécher les vendeurs..

Par contre j'aimerai avoir l'avis du forumeur qui a testé et a acheté cette "perle"
vince_99
Moi je te laisse le bénéfice du doute. Tes explications sont assez convaincantes.
Pour résumer, t'as acheté un corps+micro+accastillage chez Warmoth. Le manche (de marque indéterminée) en Allemagne. Et out ça est passé chez un luthier.
et t'en as eu pour 450 Euros de fournitures, ou 450 Euros de fourniture+luthier?
DarKBeN
DarKBeN a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
DarKBeN a écrit :

Ha oki, je trouve ça juste malhonnete de sortir plein de noms pour allécher les acheteurs...

Par contre j'aimerai avoir l'avis du forumeur qui a testé et a acheté cette "perle"
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
pas de réponse ?
steph
-----------------------------------
et.si
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    et.si
    le
tu sais gounzy l'interet pour alex (pas pour nous hein juste pour lui) est que ce post sombre dans la jungle des posts oubliés le plus vite possible

Alex... la guitare était vendue avec une plaque de beurre ??? (comprenne qui pourra)
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
alex.33
Derfatot merci pour l’éclairage que tu nous donnes qui est très exact et reflète la réalité.
J’adhère à ton mouvement .

vince_99 a écrit :
Moi je te laisse le bénéfice du doute. Tes explications sont assez convaincantes.
Pour résumer, t'as acheté un corps+micro+accastillage chez Warmoth. Le manche (de marque indéterminée) en Allemagne. Et out ça est passé chez un luthier.
et t'en as eu pour 450 Euros de fournitures, ou 450 Euros de fourniture+luthier?

Oui c’est bien ça,
corps+manche+accessoire+luthier+housse+UPS=448.6 euros et je l’ai vendu 400 euros

j’ai contacté l’acheteur sur son mail, j’attends sa réaction mais j’ai déjà vendu en quelques mois 9 de mes 18 guitares sur ce site, elle correspondait toutes à la description, plusieurs acheteur sont venu chez moi pour essai, d’autres par envoi direct UPS et aucun d’entre eux n’as été déçu, je ne m’aviserais pas de donné aucun nom d’acheteur sans leur accord.
Je suis un collectionneur et passionné à la recherche constante d’amélioration, il y a peu de temps j’ai appris à rebobiné les micros et je m’intéresse au amélioration de l’électronique qui n’a pas progressé depuis des décennies, et comme je l’ai dis plus haut la prochaine vente sera un corps warmoth Korina (style Lespaul car le photoflamme que j’ai est celui de Zakk Wilde) et un manche Ebene que j’ai commandé chez eux, l’électronique sera cette fois en 18V.

J’ai peu de temps libre pour venir sur ce site, si quelqu’un veut des renseignements il peu me contacté sur mon mail.

Réponse au pseudo et.si

Dans ta signature du nous dit « De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ? » applique ce que tu prônes à toi-même. Dans le cas présent tu aurais du essayer cette guitare avant de faire des insultes déguisés.

En ce moment sur guitare électrique...