Derfatot merci pour l’éclairage que tu nous donnes qui est très exact et reflète la réalité.
J’adhère à ton mouvement
.
vince_99 a écrit :
Moi je te laisse le bénéfice du doute. Tes explications sont assez convaincantes.
Pour résumer, t'as acheté un corps+micro+accastillage chez Warmoth. Le manche (de marque indéterminée) en Allemagne. Et out ça est passé chez un luthier.
et t'en as eu pour 450 Euros de fournitures, ou 450 Euros de fourniture+luthier?
Oui c’est bien ça,
corps+manche+accessoire+luthier+housse+UPS=448.6 euros et je l’ai vendu 400 euros
j’ai contacté l’acheteur sur son mail, j’attends sa réaction mais j’ai déjà vendu en quelques mois 9 de mes 18 guitares sur ce site, elle correspondait toutes à la description, plusieurs acheteur sont venu chez moi pour essai, d’autres par envoi direct UPS et aucun d’entre eux n’as été déçu, je ne m’aviserais pas de donné aucun nom d’acheteur sans leur accord.
Je suis un collectionneur et passionné à la recherche constante d’amélioration, il y a peu de temps j’ai appris à rebobiné les micros et je m’intéresse au amélioration de l’électronique qui n’a pas progressé depuis des décennies, et comme je l’ai dis plus haut la prochaine vente sera un corps warmoth Korina (style Lespaul car le photoflamme que j’ai est celui de Zakk Wilde) et un manche Ebene que j’ai commandé chez eux, l’électronique sera cette fois en 18V.
J’ai peu de temps libre pour venir sur ce site, si quelqu’un veut des renseignements il peu me contacté sur mon mail.
Réponse au pseudo et.si
Dans ta signature du nous dit « De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ? » applique ce que tu prônes à toi-même. Dans le cas présent tu aurais du essayer cette guitare avant de faire des insultes déguisés.