Pillow a écrit :
fais péter les preuves d'achat chez warmoth alors! ca resoudra le malentendu!
bon voila j'ai démonter le manche du corps warmoth, le talon est pirogravé avec le logo original warmoth , à part le manche tout vient de chez warmoth, y compris le logo du manche qui n'est qu'un simple adhesif qu'on peut enlever en 3 secondes. A titre d'info warmoth fait tout dessin de tête de manche, j'envoie le gabarit et c'est tout.
le but de ce proto était de testé les potentialités d'une électronique active/passive avec une fouchette maxi de 400 euros qui me plaise esthétiquement et qui soit agréable à jouer, je ne pensait pas la vendre, je ne savait même pas si elle allait sonner
le fait est que le tilleuil est un bois bon marché avec de réelle qualité de résonnance soit, d'aspect fade mais bon avec un photoflamme sympa et pas cher c'est suffisant pour mon test. même chose pour les micros et l'électronique.
concrétement cette gratte quand le boost est activé sonne du feu de dieu, bien mieux que beaucoup de Fender/Gibson et autre à 1000€.
c'est ce qui me fait faire un modèle definitif en korina et ebène d'ou la raison de ma vente.
arrété de descendre en (photo) flamme cette gratte qui à de réelle qualité et polyvalence audio, venez l'essayer avant de critiquer et me traiter d'arnaqueur, beaucoup en serait surpris de la palette sonore et de la puissance du boost.