VENDUE à fermer svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cypher6
woot , c une stagg by warmoth vous connaissez pas
Non c nawak ca , ta juste ajouter un booster sur les micros (identique a la stagg) , c la meme que la stagg , les repere des frette , le bois , tt est identique , et qui mettrais un vibrato aussi cheap sur une warmoth
Et en plus chez warmoth il mette pas des transfert avec leur nom!
Bon franchement c lol !
[ESP f'king noise club]
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
fallait oser quoi lol surtout ici
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
20th Century Boy
C'est une Marmoth
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Misère de misère...
Arnaquer sur G.com, si quelqu'un y arrive un jour il mérite de la vendre, sa "Staggmoth" !!!

Hell_Tanner
Cypher666 a écrit :

Et en plus chez warmoth il mette pas des transfert avec leur nom!

Le transfert est tout de même fourni avec chaque commande.
Acétyl-Coa
je suis mdr quand meme

sans parler de ça

Citation:
suivant mes essais il y a des possibilités de sons presque infinie cela va de SRV, Hendrix jusqu'à James Hetfield en passant par Eric Johnson, Neal Schon, c’est une usine à son hallucinante.
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
c'est fou ca, pour un mec qui avait 4 etoile...tu t'es pourri Alex.4!!! prend un nouveau pseudo car la, t'es plus crédible!!
KakiDime
toute façon elle est même pas belle cette guitare...mais ce que je comprends, si toutes ses modifs sont vraies (déjà j'ai des doutes...), pourquoi avoir choisi de les faire sur une gratte aussi bas de gamme...T'as dépensé quand même bcp de fric pour faire du custom shop "home made" sur un truc qui restera toujours un truc pas top...C'est un peu du gachi je trouve...
Darkouninet
pourquoi tu las vend si elle est unen usine sons?
KakiDime
Enfin une usine à son avec des Emg design HZ ou j'sais pas quoi...ça reste à voir...
alex.33
Pillow a écrit :
fais péter les preuves d'achat chez warmoth alors! ca resoudra le malentendu!

bon voila j'ai démonter le manche du corps warmoth, le talon est pirogravé avec le logo original warmoth , à part le manche tout vient de chez warmoth, y compris le logo du manche qui n'est qu'un simple adhesif qu'on peut enlever en 3 secondes. A titre d'info warmoth fait tout dessin de tête de manche, j'envoie le gabarit et c'est tout.
le but de ce proto était de testé les potentialités d'une électronique active/passive avec une fouchette maxi de 400 euros qui me plaise esthétiquement et qui soit agréable à jouer, je ne pensait pas la vendre, je ne savait même pas si elle allait sonner le fait est que le tilleuil est un bois bon marché avec de réelle qualité de résonnance soit, d'aspect fade mais bon avec un photoflamme sympa et pas cher c'est suffisant pour mon test. même chose pour les micros et l'électronique.
concrétement cette gratte quand le boost est activé sonne du feu de dieu, bien mieux que beaucoup de Fender/Gibson et autre à 1000€.
c'est ce qui me fait faire un modèle definitif en korina et ebène d'ou la raison de ma vente.
arrété de descendre en (photo) flamme cette gratte qui à de réelle qualité et polyvalence audio, venez l'essayer avant de critiquer et me traiter d'arnaqueur, beaucoup en serait surpris de la palette sonore et de la puissance du boost.
DarKBeN
Bon franchement, même pour 100 € j'acheterai pas ta gratte, elle a vraiment une sale gueule. Ton photo flamme chose, je trouve ça vraiment laid, les micros avec rien marqué dessus pareil (on aime toujours voir la présence d'un petit EMG gravé dessus tu sais, ce qui devrait être le cas même si c'est des "Design"), on dirait que le manche est en plastique, et la je sais pas si c'est une illusion d'optique ou pas mais je constate que les repères ne sont même pas alignés.

Et sérieux, comparer ton bout de bois munis de pseudos EMG Design chose à des Fender à + de 1000 €, y'a de l'abus, soit t'as joué que sur des copies avec l'autocollant Fender collé dessus, soit tu n'y connais strictement rien.

Ouah, heuresement que c'est un vrai autocollant Warmoth

Dernière chose... tu dis dans ton 1er post que la lutherie est celle d'une Jackson Soloist SL3 mais que c'est du Warmoth ... et ensuite tu précises que c'est du Tilleul Américain? C'est déjà une belle connerie de dire ça, étant donné que le corps de la SL3 est en Aulne avec une table érable flammée.
Dis moi, tu trouves pas illogique de mettre des mécaniques Schaller sur un manche de merde ? Il avait pas la maladie de Parkinson quand il a fait la finition ton luthier ? Il devait ptete faire ça les yeux fermés non?

Au fait, laisse tomber tes réferences (Eric Johnson, Hendrix etc..) ça marche pas avec nous...

PS :Ton histoire sent le rat mort.
VAiHalen
les gars ca sert a rien de cassé ca vente.

Cest juste une gratte moyen de gamme pour pas cher cest tout ; elle merite pas detre traité de la sorte.

A mon avis elle vaut un packet de Ibanez sur le marché et bien plus cher.

On a le droit de ce faire faire du warmoth pour pas cher aussi , ca permet davoir des grattes milieu de gamme pour le prix dune grate de merde en magazin.

maintenant Alex a precisé tout les details donc pas la peine de le traiter darnaqueur.

Enfin mettre des mecanique de qualité sur une gratte permet tout simplement une meilleur stabilité de laccord donc cest pas a negliger ca!

courage alex!
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
mais simple question:
pourquoi tant de ressemblance avec la stagg??? ca parait fou quand meme...quelle coincidence...
achille
  • Vintage Méga utilisateur
une photo plus serrée du logo warmoth pyrogravé stp.....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!

En ce moment sur guitare électrique...