[Vendue]Cort NTL Custom Shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 11 Oct 2011, 19:22
uuuuuuuuuppppppppppppeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Toujours aucun envoi ?
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
J"ai epuisé tout mon stock de carton a force de vendre tout mon matos lol. Et comme je viens d'emmenager a reims,je prefere attendre avant d'aller faire le mandiant dans les magasins de gratte
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Aller up, je vais finir par songer a accepter de l'envoyer, meme si je n'aime pas ca du tout ... mais les Reimois interessés, ca court pas les rues !

Je viens de retrouver une video que j'avais faite pour tester le Neo D sur cette guitare alors hop, ca coute rien de la mettre, meme si on voit ma tronche de cake !
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Allez allez, viendez par ici, y'a du beau cadeau d'noel par la m'sieur dame ( et surtout vous me permetriez d'en faire aussi! lol )
Blinklibz
Salut, tu ne descends pas dans le sud prochainement par hasard?
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
ah non desolé, pas de descente dans le sud de prevu, malheureusement, ca m'aurait bien tenté lol.
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Aller, encore un p'tit up, meme si ca fait mal a chaque fois car jamais pressé de la voir partir
Dernier(s) UP : 23/02/2012 18:21, 18/01/2012 02:20, 24/12/2011 07:26, 10/12/2011 18:33, 06/12/2011 18:18

En ce moment sur guitare acoustique...